Aller au contenu
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Elrath

Âge elfique

Messages recommandés

Alors alors alors.. je vois beaucoup de joueurs elfe dire "Mon personnage est un jeune adulte, il a seulement 80 ans"

Comme le dirait un certain Norman... FAUX.

Je vais ici donner deux arguments très simple, un logique et un de Blibli.

Premièrement, si les elfes prenaient par exemple disons... 80-100 ans pour devenir adultes, imaginez seulement l'elfe de 20 ans, donc peut-être un enfant de 3-4 ans, qui aurait le vécu de 20 ans. Ce serait un esprit adulte dans le corps d'un enfant.

La seule exception à celà sont les elfes de la nuit, qui prennent un peu plus de temps pour vieillir, mais ce n'est pas majeur, on parle ici d'une poignée d'années...

Deuxièment, Blizzard nous le confirme noir sur blanc sur leur site et ce.... dans le background de Sylvanas !

 

"  Sans prévenir, une vision emplit son esprit. Un souvenirElle se trouvait dans une chambre chaleureuse, baignée par le soleil. Des rais de lumière dorée dardaient au travers de la fenêtre, illuminant d’inoffensifs grains de poussière et projetant des motifs élaborés sur le sol. C’était sa chambre. Dans une autre vie. Elle n’avait pas encore vu passer son vingtième automne, mais déjà la jeune Sylvanas était la chasseresse la plus prometteuse de sa famille. Elle enfilait ses longues bottes de cuir jusqu’à mi-cuisse, alignant soigneusement leur laçage pour le nouer de manière décorative. Elle ajustait la broderie à motif de feuilles, puis se relevait d’un bond de son lit, afin d’admirer son reflet dans le miroir. Sa longue chevelure blonde flottait comme de l’eau, parfaitement translucide à la lumière du soleil. Elle se penchait devant le miroir, afin d’arranger ses cheveux, jusqu’à ce qu’ils se mettent en place à la perfection autour de ses longues oreilles gracieuses. Il ne lui suffisait pas d’être la meilleure chasseresse de la famille. Il fallait aussi qu’elle soit belle à couper le souffle pour tous ceux qui auraient l’honneur de la croiser. Elle était d’une telle vanité..."

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/sylvanas-windrunner/3#readmode

 

Alors pourquoi on le croit ? Simplement car c'est écrit dans un livre rempli d'âneries, pire que la bible elle-même ! Je parle du... JDR de Warcraft... 

latest?cb=20061112203125

 

Ce livre est rempli de choses qui sont complètement hors-lore. Tellement que Blizzard a dû officilement annoncé qu'il ne faisait pas partie de l'univers de WoW (En gros, rien de ce qui est dedans est valable. Tous les articles wow wiki avec le petit symbôle de "JDR" ne doivent pas être prit au sérieux. Parfois, ils sont vrais, souvent, ils sont faux. Mais ils ne viennent pas de Blizzard !!! La plupart des trucs qui sont dedans sont là pour reprendre les célèbres JDR comme pathfinder ou encore Donjons et Dragons. Étrangement, leur table ressemble beaucoup à celle des elfes de Donjons et Dragons.

5bd77d71af468495807a8b7305ae4b78.png

Source : http://www.dandwiki.com/wiki/SRD:Elves,_High_(Race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait y a une part de vrai dans le : mon personnage est un jeune adulte il a seulement 80 ans, c'est que l'âge des elfes avec le peu d'élément que l'on nous donne est assez flou, mais nous permet de supposer que de 20 à +120 ans un elfe est encore un jeune adulte, et que son âge limite, même si certains pensent à cause du JdR que c'est 500~600 ans, est bien plus difficile à déterminer car certains elfes ont vraisemblablement vécu des millénaires (La Sin'Doreï qui a connus Azshara, les trois rois que Lune d'Argent a eu en plus de 3000 ans d'histoires etc...)

 

Donc oui un elfe adulte a 20 ans, c'est normal, oui un jeune adulte elfe de 80 ans ça semble normal. C'est pas parce qu'ils sont mature a vingt ans qu'il faut les ramener à l'échelle de vieillissement humaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par jeune adulte j'entendais dans les 18 ^^ Un elfe de 120 ans aura l'air d'un adulte, pas dans la trentaine, mais d'un adulte. Et oui, ils vivent très longtemps Et vive lleur 20-30 ans très longtemps :) (Je parle d'âge physique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...