rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Zmoxy

La zone xp

4 messages dans ce sujet

En voyant les différents patch appliqué sur cette Zone xp, je me suis demander quel étais l'astuce à utiliser pour certaines quêtes. Cela pourrais être sympa d'avoir leur avis sur l'objectif de départ de chaque quête. Ce qui permettrais à la communauté de proposé des idée pour que l'objectif soit atteint avec la meilleur "expérience utilisateur".

Je pense que cela serais bénéfique pour tout le monde.

( désolé pour les fautes )

Bonjour à tous et toutes,

j'aurais bien voulu faire la zone xp lvl 100 mais dés que j'y suis entrée,

impossible de bouger mon perso qui se bloque, je suis donc coincée dans la zone sans pouvoir la quitter (même en utilisant pierre de foyer ou retour au cimetière).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne soirée :)

J'ai une petite astuce pour la quête du marchand d'explosif. Déjà je décris.

Il faut parler au gobelin. Des mercenaires pop autour et au bout de quelques seconds, un officier apparait à son tour. Il faut tuer 5 mercenaires et un officier. Ils sont tous niveau 100 alors que toi t'es lvl 96 ^^". Pour le moment ça parait coriace seul mais c'est faisable.

Il suffit de parler au gob' puis de se barrer tout de suite histoire de pas être dans la zone d'aggro des mobs (leurs aggro ne s'active pas tout de suite). Il faut attendre que l'officier pop et le target comme un gros porc. Une fois que c'est fais, si tu arrive à poutrer les 5 mercenaires en même temps tant mieux pour toi. Sinon, bah... tu rez et il ne te restera plus qu'à tuer les mercenaires restant tranquillement. ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant