Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.

Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

• 0
Moonrow

Aide à l'installation

Question

Salut à tous !
C'est une simple remarque vis à vis de l'installation , j'ai installé le jeu puis je l'ai lancé sans redémarrer mon ordinateur, rien ne s'est affiché . J'ai donc redémarré mon ordinateur, lancé le jeu et le jeu a fonctionné ! Donc dites moi si vous avez dus redémarrer votre ordinateur après l'installation du jeu et je ferais part au développeur pour qu'ils ajoutent l'option "redémarrer" sur le module d'installation du jeu .
Merci de votre aide et j’espère que ce serveur fonctionnera ! Bonne journée

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Moonrow,

Il est fortement déconseillé de redémarrer un ordinateur lorsqu'il effectue une installation, au risque de corrompre les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu. C'est pourquoi il est bien précisé que le processus peut prendre du temps - quelques heures pour certains - sans que le client ne manifeste un semblant d'activité. Dans ces cas là, la meilleure solution reste de s'armer de patience.

Si de nombreuses modifications ont été apportées à ton ordinateur au cours de la même session que l'installation du client, il est néanmoins effectivement possible qu'un redémarrage après l'installation permette d'appliquer correctement les modifications de fichiers réalisées et éviter ainsi de potentiels conflits.

Au plaisir de te retrouver en jeu !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...