Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.

Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Sign in to follow this  
Guest

La fin n'est que le commencement !

Recommended Posts

Guest

_

Bonjour bonsoir à toutes, comme vous le savez probablement, suite au dernier évent sur la fourche du Gibet, Fritz et moi-même avons annoncés publiquement, après plusieurs consultations avec le reste du staff RP, de déposer les armes, et de prendre notre retraite, en quelque sortes. Je me permet d'écrire ceci afin de vous dire aurevoir, de façon plus solennel, et officielle.

L'aventure Ashbringer m'a était extrêmement bénéfique, que ce soit sur le point de vue du jeu, que sur le point de vue humain. Peu importe les circonstances, peu importe ce qu'on pourra en dire, je peux vous assurer que j'en ai personnellement tiré une des meilleures expériences de ma jeune vie. Nous avons su évoluer et créer ensemble, main dans la main. Nous avons bien finis par former un staff soudé, et mes relations avec le staff resteront inchangées. En plus de trouver des collègues, j'ai également trouvé des frères, des personnes en or avec qui j'ai eu la chance de partager des fous rires inimaginables, des éclairs de génies, et des petits moments de vie anodins qui s'avèrent probablement plus important que tout le reste.

Toutefois, étant donné que j'aime énormement vous troll et vous spamm la tronche, j'ai pensé que la moindre des choses seraient de vous remercier vous, la communauté, qui nous avait malgré tout indirectement motivés à poursuivre nos efforts. Vous nous avez motivés à nous connecter tout les jours entre 2 et 19 heures quotidiennes. Notre travail n'a été que le fruit de votre investissement, et de votre soutien, tout simplement. En plus de ça, j'aime et respecte chacun et chacune d'entre vous, pour ceux qui étaient présent, les adieux étaient particulièrement difficiles, mais sachez que vous resterez malgré tout d'excellentes personnes, que j'ai probablement détruit à travers mes critiques, troll IG et fofo et spamm sur skype, mais d'excellentes personnes tout de même. Je ne regrette actuellement que très peu de moment passés sur Ashbringer, et tout ces bons moment, je vous les dois, puisque vous avez décider de faire un petit bout de chemin avec nous, et c'est tout ce que nous demandions.

Désormais je m'adresse plutôt au reste du staff RP, plus particulièrement Mathias et Mirage. Vous avez était, et êtes toujours deux personnes que j'aime et respecte énormément. Mathias, tu as réussi à faire tenir le serveur tout seul, tu nous as encourager, engueuler et aider dans les moments nécessaire, et notre démission ne pourrait être qu'un manque de considération pour le travail colossal que tu as fournis sur le serveur. En plus d'être un responsable actif, tu es également une personne en or, à l'image de Mirage, malgré le fait qu'il soit l'avocat du diable, bien sûr :rire:. J'ai énormément de peine, mais aucun regret, sur mes choix ou autre, même si je suis en mode fragile over nine tousand, je sais que je laisse le serveur entre les meilleures mains possibles.

Voilà, je pense qu'il est temps de conclure, je ne suis pas très fort pour dire aurevoir, mais j'espère simplement que vous avez apprécier ces moments autant que je les ai appréciés, que vous saurez en tirer le meilleur, comme je le fais actuellement, et j'espère que le travail que nous avons fournis sur le serveur ne sera pas vain, et que tous ensemble, vous saurez propulser Ashbringer sous les lumières. Bref, veuillez excuser le manque d'objectivité de ce message, je vous avoue ne pas trop être en état de continuer le pavé, donc je vais finir par vous dire merci à nouveau, et à bientôt. Même si je ne pense pas revenir sur Ashbringer avant quelques temps, un retour n'est pas impossible ( #BringBackStarbuck ), ce n'est donc pas nécessairement un adieu, même si cela y ressemble. Toutefois, en attendant cela, prenez soin de vous, et n'oubliez pas..

[spoiler]

giphy.gif

[/spoiler]

Really ?! Ça fait que deux semaines que je suis afk et c'est déjà le bowdel ! Hamstarbuck naoooon x(

Starbuck, ce fut un énorme plaisir de pouvoir RP à tes côtés, même si tu troll souvent, tu m'as bien instruits et m'a aidé a m'améliorer. Je te souhaite bonne continuation dans tes objectifs et j'espère te revoir un jour IG, saches en tout cas que tu vas me manquer IG :p Bubuck, tu mérites mes coeurs <3 <3 Et je te promets qu'on prendra soin du serveur :D

T.T ...

Alors là, je m'attendais à tout sauf ça ... Je pense que je ne peux dire que bonne chances pour la suite gars, tu vas me manquez (même si je suis loin des 2/19h *siffle*) et penses quand même à repasser en ninja de temps en temps x)

J'admet que je m'attendais tellement pas à ça que j'ai pas préparé d'anti-sèche :'(

Oh et puis merde on va pas tomber dans la fragile-zone over 9000 alors porte toi bien et see You soon !

PS : Fritz tu démissionne juste ou tu t'envoles aussi ? (Dans ce cas là je t'attends à l'atterrissage hein x)Oublions pas les bonnes manières)

Faites bon voyage et que le vent vous porte jusqu'aux bout de vos rêves. Je suis fier d'avoir pu RP avec vous deux, vous allez grandement manquer à Ashrbinger mais vous avez contribué à son ascension (la seconde ^^)
Au plaisir de vous revoir de temps en temps. Tchao ! ^^