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Kevät

Listing des Bugs sur le Royaume RP

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N'hésitez pas à répondre à ce topic lorsque vous constatez un nouveau bug en jeu afin que nous puissions y travailler afin de le résoudre (quand bien même il ne s'agirait que de bugs de sorts inutilisés en RP, leur résolution peut servir pour le Royaume Semi-Fun). J'ajouterais vos signalement en éditant ce topic au fur et à mesure.
 
 
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Les problèmes suivants ont pu être constatés :
 
 
Bugs de Classes & de Sorts

  • Les chasseurs n'ont pas l'emplacement pour équiper leurs armes à distance ; ces dernières n'apparaissent donc pas sur le personnage (dans le dos) ni ne peuvent être utilisées en jeu pour le combat
  • Les chasseurs n'ont pas la compétence maille dès leur connexion, il est donc nécessaire de leur ajouter à la main lorsque leur stuff le nécessite (sort 119811)
  • Le sort Marteau de lumière (Talent) pour les paladins ne fonctionne pas : un cube bleu et blanc apparaît à la place et ne génère aucun dégât
  • Les totems chamans apparaissent sous la forme de cubes bleus
  • Le sort Altérer le temps du mage (talent) ne marche pas, et fait apparaître un mannequin - si utilisé prêt d'un PNJ sera attaqué
  • Le sort Rune de puissance du mage (talent) ne marche pas également, il y a bien le cercle qui spawn, mais il est invisible sans (Ctrl+V) - si utilisé prêt d'un PNJ sera attaqué
  • Le sort Evanescence (mage arcane) empêche l'utilisation des emotes ensuite

 

 

 

Autres

  • Tri des sacs WOD : depuis l'extension wod un nouveau bouton (en haut dans les sacs) permet de trier les items selon certaines catégories (équipement, fourniture d’artisanat, consommable). Actuellement en jeu ce bouton grise les items, les rendant alors inutilsables et obligeant le joueur à une déco/reco. (On peut le débugger en rééquipant un item du même type : si c'est le casque qui est grisé, mettez un autre casque)
  • Non-sauvegarde d'élements de l'interface (dont le filtre à obscénité) : les préférences sélectionnées par les joueurs pour certains éléments de l'interface ne sont pas sauvegardées, chaque déconnexion impliquant donc de recommencer
  • Fonctionnement altéré des montures volantes : il n'est possible d'utiliser le mode vol de sa monture volante qu'en montant dessus, sortant de la zone puis y revenir (area)
  • Problème des quêtes à cibles multiples qui n'en demandent plus qu'une seule lors du rendu : exemple de la quête mages support qui demande 10 guerriers et 10 sorcières nagas, alors que pour rendre la quête les guerriers disparaissent des objectifs et seules 10 sorcières nagas sont nécessaires

[hr]
 
Corrigés

  • La quête "[G0]Première mission !" de l'infanterie a pour objectif de tuer l'aubergiste Farley au lieu de tuer des murlocs - résolu lors de la MàJ évolutive du 12.06
  • La quête G2 précise "brève de bavardage" au lieu de "trêve de bavardages" - résolu lors de la MàJ évolutive du 12.06
  • Les bancs mal proportionnés aux races (le personnage entre dans le banc) - résolu au plus possible (un défaut subsiste pour les petites races) lors de la MàJ évolutive du 12.06
  • Fautes dans les noms des PNJ (oublis d'accents & de sous-nom, ainsi que quelques erreurs) - corrigé lors de la MàJ évolutive du 12.06
  • Spawn problématique de certains PNJs dans les batiments custom (les PNJs passent dans le sol s'ils n'ont pas été spawn suffisamment en l'air) - résolu au plus possible (des défauts subsistent dans les bâtiments trop bas de plafond, comme les tentes) lors de la MàJ évolutive du 12.06
  • Chaise de barbier requiert de payer en PO - résolu lors de la MàJ évolutive du 12.06
  • Le pnj de guilde créateur de tabard demande de payer en PO - bug à ignorer ; ne pourra être résolu (nécessite que le MJ donne la somme exacte au GM directement en jeu lorsque nécessaire, via le .mod money)
  • L'addon TTRP ne fonctionne pas pleinement (notamment interférences avec la zone de texte ) - corrigé lors de la MàJ évolutive du 12.06 : un nouveau TTRP3 fonctionnel, modifié par ET65, est disponible à cette adresse
  • Les vendeurs de montures FFM n'ont pas la fenêtre de vente qui s'ouvre lorsqu'on clique dessus - résolu dans la soirée du 19.06 (lié à la hauteur des spawn du PNJ qui annule la possibilité d'interaction si trop haute)

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Topic mis à jour avec les nouveaux bugs que vous avez signalés.

Correction du bug de vendeur de monture FFM

 

Le lien du TTRP3 a été mis à jour par Ouioui et est désormais accessible à tous.

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N'hésitez pas à répondre à ce topic lorsque vous constatez un nouveau bug en jeu afin que nous puissions y travailler afin de le résoudre (quand bien même il ne s'agirait que de bugs de sorts inutilisés en RP, leur résolution peut servir pour le Royaume Semi-Fun).

 

Et bien parfait ! Voici un sort de chevalier de la mort qui semble ne pas fonctionner correctement. En effet, une fois le sort activé, un symphon de glace s'échappe mais reste là en continue sans temps d'arrêt. Il faut l'aide d'un MJ pour retirer l'état considéré comme un malus qui te fais cracher de la glace.

 

http://fr.wowhead.com/spell=152279/souffle-de-sindragosa

 

Oh ! Poussé de fièvre ne marche pas non plus !

 

http://fr.wowhead.com/spell=77575/poussee-de-fievre

Edited by Diablos

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Pour préciser avec les totems chamans :

*seuls les totems de feu apparaissent comme de vrais totems, les autres font les cubes bleus. En revanche, quel que soit le totem ou son utilité, il n'ont aucun effet (dégât ou soin) et sont hostiles s'ils sont près des PnJ.

*Le maléfice, malgré des cibles adéquates (bêtes et humanoïde) ne fonctionne pas. Il affiche un "Cible incorrecte" et ne transforme pas en grenouille. Est-ce que les métamorphoses sont désactivées volontairement, à tout hasard ?

*Il est possible de lancer des sorts cosmétiques puis de prendre la forme de loup fantôme en gardant le cosmétique. (Peut-être plus une simple remarque que vraiment un truc à changer, ça ...)

 

 

Petite remarque de déplacement de PnJ

*Le garde qui fait des allers-retours devant le bar du camp FFM passe juste entre la taverne-tente et le bar-comptoir extérieur. A l'aller, ça passe, mais au retour, il empiète sur le tabouret qui a été installé avec la première MàJ. 

 

Pour un groupe 

Vognar m'a invitée dans un groupe, nous étions 4, puis nous avons voulu quitter le groupe. Je n'ai pas su le quitter même en répétant le clic sur la fonction disponible depuis le portrait de mon personnage. Je suis restée groupée avec un Vognar qui, même déco, m'apparaissait connecté. 

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Pour les paladins, certains sorts s'affichent mal dans l'infobulle de description. Que ce soit dans l'affichage des talents ou lorsqu'ils sont dans la barre de sort, certains mettent "maximum 1 point de dégât/soin". Lorsque le sort est lancé, il n'est pas défectueux et fait bel et bien 2 000 dégâts/soins par exemple.

 

Des images témoins ci-dessous.

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384016WoWScrnShot070315192944.jpg

909522WoWScrnShot070315192942.jpg

406699WoWScrnShot070315193343.jpg

357832WoWScrnShot070315193306.jpg

 

901565WoWScrnShot070315193403.jpg

 

775664WoWScrnShot070315212354.jpg

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