Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.

Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Recommended Posts

Bonjour

Je poste ce petit message pour demander de l'aide ! Je fais accutellement mon personnage et il sera une personne qui chercher la richesse , mais sans attaquer les pauvres ou les personnes clean. J'aimerais savoir quelle faction je pourrais rejoindre ?

Bonjour à toi,

Dans ton cas, tout va dépendre de l'attitude, du comportement de ton personnage. S'il cherche la richesse, tout en ayant une volonté d'aider, de combattre la racaille d'Azeroth (ce qui semble être le cas de ton personnage, n'attaquant pas les pauvres et personnes clean, ayant une certaine morale donc), tu pourras rejoindre la Fédération.

Si au contraire ton personnage ne cherche que la richesse, et s'en fout du reste, il pourra rejoindre l'Organisation, mais ça ne semble pas correspondre à la description rapide que tu as fais de ton personnage.

Dans tout les cas, tu as également la possibilité de faire un personnage neutre, qui sera donc amical à la fédération, mais hostile à l'Organisation. Ça te permettrait de garder une certaine indépendance tout en pouvant prendre part aux intrigues de la Fédération, bien que tu ne seras pas totalement intégré dedans : tu ne pourras pas participer aux events, aux intrigues entre guildes, etc.

C'est donc à toi de choisir maintenant, en fonction de ton personnage.

En espérant t'avoir aidé,

Mathias.