rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

• 0
Heiltred

Problème lancement wow

Requête

Bonjour et désolé par avance si je ne post pas mon message au endroit ;)

Je rencontre un problème lors du lancement du jeu au niveau du choix du serveur.

Le message d'erreur est le suivant : wow51900328

Pouvez-vous m'aider à régler le problème ?

Cordialement ;)

2 réponses à cette requête

• 0

Bien le bonjour ! Pas de soucis, tu as bien fait ^^.

Il est normal que tu ne puisses pas actuellement te connecter en jeu, le serveur étant en période de restructuration pendant une période indéterminée, celui-ci n'est pas ouvert aux joueurs. Lorsque le staff sera en mesure de sortir la prochaine zone Rp, tu pourras te connecter, mais d'ici là...J'ai bien peur qu'il te faille prendre ton mal en patience. :-/

En espérant t'avoir aidé !

Cordialement :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant