rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Kwoqk

Qu'est devenu Acherus ?

6 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Par le plus grand des hasards, ce soir je suis retombé sur ce forum.

Tout est dit dans le titre. J'aimerai savoir ce qu'est devenu le projet de serveur Acherus : "un serveur crée par les joueurs, pour les joueurs". J'ai été longuement absent et j'ai par conséquent loupé bien des épisodes... Les détails m'importent peu, j'ai ma petite idée mais j'aimerai tout de même savoir les raisons de l'abandon d'Acherus au profit d'Ashbringer, serveur principalement axé RP.

J'étais un tantinet déçu lorsqu'à mon retour j'ai constaté que le serveur Acherus avait fermé ses portes. Désormais c'est ce projet qui semble lentement s'épuiser... Navrant comme situation.

A celui, celle ou ceux qui prendront le temps de lire ce post et peut être même le temps d'y répondre.
Bonne soirée aux joueurs, et mes sincères salutations à l'équipe en hommage du bon vieux temps.

Cordialement,
Kwoqk, ancien Maître de Jeu titulaire du serveur Blizzlike Acherus.

Modifié (le) par Kwoqk

Le serveur a été déserté, encore une fois seulement la zone RP avait survécu à peu près, donc le projet de base est revenu -> Ashbringer 

Grossièrement il me semble que c'est ça 

Grossièrement, Trackosys a résumé la situation.

Acherus a été déserté, le staff ne prenait aucun plaisir à travailler sur ce genre de contenu, donc a cherché à revenir à ce qui se faisait initialement, en repartant sur du custom, et toujours avec la royaume RP à part.
Après une bonne année de développement le royaume custom est sorti, mais même si ce royaume proposait de nombreux contenus la présence de bug et crash (si mes souvenirs sont bons) ont obligé à refermer le royaume quelque temps seulement après son ouverture pour une seconde phase de développement, qui malheureusement, n'a pas suffit à ramener les joueurs, ce qui a infligé un sacré coup au moral du staff custom.
Le RRP lui a continué sa petite vie en parallèle, et est actuellement en pause, étant accaparé par mes études.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant