rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Guacamolator

Le légume le plus badass vous salue !

3 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir.

Ici Guacamolator en direct du potager du coin.

On me dit dans l'oreillette qu'une présentation est un plus, et que cela fait plus "civilisé".
Tu parles, déjà un légume qui cause c'est pas courant, alors en plus s'il doit être civilisé... Bref. Essayons, peut être qu'ici je finirai pas en salade.

Je vous ai trouvé un peu par hasard (Google est ton pote)  j'ai vu de la lumière, alors j'suis venu. 
Adorant le Rp WoW depuis 2007, j'ai incarné pas mal de personnages divers et variés sur pas mal de serveurs, privés ou non.
Mais toujours, je reviens vers le privé. L'ambiance y est, à mon gout (d'avocat) bien meilleur, et les liens se tissent plus facilement. En tout cas, c'est sur privé que j'ai mes meilleurs souvenirs. J'ai même été Mj-Animateur Rp sur deux serveurs privés.
Après avoir épluché le forum, téléchargé tout le bazar et essayé la zone shop, me voilà.

Sinon, Irl, j'approche la trentaine (bien mûr l'avocat hein), artisan, et casse co*illes à mes heures.
Je possède une fleur mâle et une fleur femelle, je suis donc tout à fait capable de m'auto-reproduire (tout ça sans youp*rn). J'aime le soleil et on peut me sortir s'il n'y a aucun risque de gelée.
On peut me congeler en purée avec un peu de jus de citron et une pincée de sel. 
Je suis délicieux en purée chaude ou froide, en tranche dans un burger, et je fais un excellent masque pour cheveux abîmés.

Et IG, j'aime jouer humains, trolls, draeneis, morts vivants...
Du plus simple (humaine marchande, étudiant en magie) au plus complexe (draenei palouf originaire d'Argus), je sais m'adapter à des situations aussi rocambolesques soient-elles.

Pour débuter ici, je pense jouer un humain forgeron, ingénieur à ses heures travaillant sur les mecagreffes, qui aurait rejoint la FFM... 
J'ai planté les graines du Bg, je l'arrose d'idées et j'espère qu'il va bien mûrir.

Voilà. 
N'oubliez pas, pour votre santé, engagez un bon avocat.

:)

*Le Worgen renifle dubitativement l'avocat*

Ne le prenez pas mal ! Renifler l'avocat c'est juste...Un moyen de faire connaissance

Blague à part, bienvenue dans la communauté d'Ashbringer ^^ !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant