rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Mathias

Information
Situation du RRP en ce début 2018

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous, et bonne année par la même occasion

Après des mois d'inactivités, et sans donner la moindre nouvelle, nous vous retrouvons comme promis pour un petit récapitulatif.

La principale information à retenir, et la plus importante, est que le serveur n'a pas été abandonné. Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis actuellement en troisième année de licence de psychologie, soit l'année de sélection pour ensuite intégrer un master. Et comme vous le savez peut-être, la sélection en psycho est rude de par notre nombre. Je pensais pouvoir cette année encore allier les cours au serveur comme je l'avais fais les deux années précédentes, mais le rythme est beaucoup plus intense, avec de nombreux cours et nombreux dossiers à composer. Ce qui explique une tentative d'activité en début d'année scolaire, pour finir sur la situation actuelle.
Ce second semestre ne promet pas mieux avec un total de 29h de cours par semaine, les dossiers, mon mémoire de recherche, les procédures de master, et j'en passe. Je ne ferai donc pas à nouveau l'erreur d'essayer de ramener de l'activité pendant les trois premières semaines et par la suite vous délaisser comme je l'ai fais.

Comme je vous le disais un peu plus haut, le serveur n'est pas abandonné pour autant. Nous profitons aujourd'hui de ce temps pour développer en parallèle, avec le peu de temps libre que nous arrivons à nous dégager, la suite du royaume, avec un projet qui nous tient tout particulièrement à coeur. Nous profitons également de cette longue pause pour envisager des changements dans nos systèmes, afin de renouveler notre contexte que nous utilisons depuis très longtemps et qui a force a été bien lessivé, cela autour du projet précédemment cité. Il est aujourd'hui en bonne voie, mais il nous est encore aujourd'hui trop tôt pour vous le révéler, car il reste encore beaucoup à faire.
Vous serez bien évidemment consulté quand les choses deviendront de plus en plus concrètes et que nous pourrons nous atteler plus en détails à vos idées, suggestions, modifications. 

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons par la même occasion de toute cette gêne occasionnée,
On reste disponible autant que possible sur le forum pour être avec vous,

Mathias, pour le staff RP.