rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

• 0
Falarën

Erreur CAS Launcher.

Requête

Bonjour !

Etant nouveau et ayant télécharger le launcher, celui ci me marque une erreur CAS (Screen ajouté) lorsque je souhaite jouer et malgré mes recherches je n'arrive toujours pas à la retiré.

En espérant une réponse rapide pour résoudre le problème.

CAS Error.png

3 réponses à cette requête

• 0

Bonsoir à vous,

Avez-vous bien mis votre dossier launcher dans le dossier racine World of Warcraft dans la version du serveur ? (WoD, 6.2.4)
Si oui, une fois le launcher lancé, arrivez-vous à accéder au visuel "Lancer le jeu" ? Si oui, tout en haut à gauche, à côté de "Ashbringer Launcher" vous avez un engrenage, en cliquant dessus, l'adresse donnée correspond-t-elle bien avec le dossier WoD 6.2.4 ?

Cela devrait nous permettre d'essayer de mieux comprendre où se situe le problème,

Je reste à votre disposition.

• 0

Oui pour les 3 questions que vous m'aviez posé, cette erreur apparaît quelques instant après avoir cliqué sur "lancer le jeu".

Cependant je suis entrain de téléchargé une version 6.2.4 de 35Go de fichiers environs, puis J'ai remarqué que m'a version a seulement 28Go de fichier donc sûrement pour cela.

Je vous tiendrais au courant, car avec ma connexion cela prend un peu plus de temps que prévue à se téléchargé. 

Bonne soirée à vous et en espérant à bientôt IG !

Edit: Cela est résolu, après téléchargement du client 6.2.4 complet le launcher et le jeu se lancent parfaitement.

Modifié (le) par Falarën
Résolution du problème.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant