rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

Kira

Phil la poule !

17 messages dans ce sujet

Hello-GIF-Image-Download-6.gif

Qui c'est-il que ceci ?

Je m'appelle Philippe, j'ai 27 ans, j'aime le sirop d'érable !  :D Je vis a Québec, et je le vis plutôt bien ma fois ! J'ai un bon job dans un boite de jeu vidéal (je dis bon job parce qu'il y a un gym gratuit pour les employés, et ça, c'est cool '3' ) 

Et quoi qu'il aime le croûton d'l'autre coté d'la grosse flaque salée ?

Je j'ai joué à toutes les titres de blizzard, mais j'ai particulièrement adoré l'univers de warcraft dans lequel j'évolue depuis un bail maintenant ! Bon. J'ai jamais été très doué de mes dix doigts en PVP, mais je suis un amoureux du lore, et tout particulièrement des trolls. De base, j'adore tout ce qui est tribal, Aztèque, Maya, vaudou donc quand j'en croise dans mes jeux vidéos préférés je deviens fou :D 

J'aime aussi beaucoup le lore mort-vivant. Sylvanas, undercity, la putréfaction, Sylvanas, les voix rauques, l'humour anglais, Sylvanas, Sylvanas... Sylvanas :) 

De temps en temps, je joue Orc, ou Tauren quand ça me prends l'envie de jouer des grosses bêtes musclées, et j'ai pas mal joué sur des races exotiques comme les Nagas, les Centaures, les dragons, les Satyre... 

Au delà de WoW, j'aime beaucoup les jeux a monstre et a zombi, quel que soit le genre. Left4dead, the forest, the witcher, je joue globalement sur tous les registres. Sauf la stratégie, car je suis bête. 

Et au delà des jeux vidéos, j'aime les fesses. Le sport, le jeu vidéo et les fesses. Et un peu l'art et l'histoire aussi, mais surtout les fesses.

Mais quoi qu'il viens faire ici le bougre ?

Eh bien, vous êtes un serveur RP, j'aime bien le RP... Faisons des bébés ? 

Voila 

Clown-Waving-Hand-And-Says-Goodbye-Anima

Bienvenue très cher compatriote bûcheron ! Tu travailles pour quel boite? J'étais testeur de jeux vidéos pour une l'été dernier ! 

On a un point en commun dans nos intérêts, je ne dirai pas lequel.

L'armée Québécoise grandie !

Bienvenue à toi monsieur qui à le nom de mon grand-père et c'est chaud.

Et by the way, Ubisoft Montréal c'est la base, et le papa de mon amie bosse là-bas :D

Il y a 3 heures, Räiner a dit :

Bienvenue calisse tabarnak la poutine celine dion garou caribou bref tu m'as compris

T'as réussi à mettre trois mots vulgaires en 13 mots : calisse, tabarnak et.... Garou mdr

CELUI QUI N'A JAMAIS ETE SEUL AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIIIIIIE *tousse*

Ce qui n'est pas mon cas. Je me sent seul quand je parles aux gens et que je me prends des vents digne d'une attaque blizzard de pokémon 

668aa81b3bdb594e99a2e037f564c5c6bc7cde07

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant