rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

• 0
KiunKIG

Erreur de connexion BLZ5190100

Requête

Bonjour à tous.

Hier est arrivé le jour où je téléchargea le launcher+le client WOD 6.2.4 ashbringer.

Mais voila quand je me connecte un message d'erreur s'affiche:

Impossible de se connecter. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez l'assistance technique sur : *insérez site de l'assistance wow de blizzard*

( BLZ51901001)

2 réponses à cette requête

• 0

Bonjour,

Premièrement j'aimerai savoir si tu arrives à te connecter à d'autres serveurs ? Afin de savoir si le problème vient spécifiquement de notre client/launcher ou d'un problème de ton ordinateur. 

Tu vas réessayer :

- En lançant le launcher en administrateur
- En utilisant bien ton adresse e-mail pour te connecter
- En ajoutant le launcher ashbringer comme exception à ton antivirus.

Merci de me recontacter une fois tout cela fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant