Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Sign in to follow this  
Mathias

L'Heure du Crépuscule s'abat sur Azeroth !

Recommended Posts

header_6.jpg

 

L'Heure du Crépuscule - 01/07/2017

Après une longue période de développement sur nos serveurs de tests, nous sommes heureux d'enfin vous présenter le fruit de notre travail, et qui constituera ainsi la dernière mise à jour des Hautes Terres du Crépuscule, amenant cette zone à sa fin.


Consulter le Patch-notes

 

 

Grim'Batol

Ancienne cité du clan nain des Marteaux-Hardis, désertée suite à la malédiction jetée dessus par Modgud -épouse, sorcière de Thaurissan, Chef des Sombrefer- cette ville souterraine sera ensuite devenue la prison d'Alextrasza, la Lieuse de Vie, asservie par le clan orc des Gueules de Dragons quand ils eu découvert l'Âme du Dragon. Cette ville enfouie est aujourd'hui aux mains du culte du Marteau du Crépuscule, bien décidé d'utiliser à bon escient ce bastion aux profondeurs inscrutables...

Ancien bastion du clan nain des Marteaux-Hardis, la citée fut désertée suite à la sanglante attaque de la reine et sorcière Modgud Sombrefer qui plaça une terrible malédiction dessus. Ce n'est que lors de la Seconde Guerre que Grim'Batol accueillit de nouveaux occupants, mais dont les desseins ne furent que plus funestes… Le clan orc des Gueule de Dragons qui en y découvrant l'Âme du Dragon asservirent les drakes du Vol Rouge ainsi qu'Alexstrasza, la Lieuse de Vie. Ce n'est qu'avec l'intervention d'Aile-de-Mort (qui convoitait les œufs de la Lieuse) que l'Âme du Dragon fut détruite, ce qui libéra le Vol Draconique Rouge qui promit alors de veiller sur la cité enfouie… Ils ne purent cependant rien faire contre le culte du Marteau du Crépuscule, et aujourd'hui, les forges de la cité enfouie résonnent à nouveau entre les montagnes des Hautes Terres du Crépuscule…

Lien vers Suivi RP

 

 

La Citadelle du Crépuscule

Dernière base physique du Marteau du Crépuscule dans la région des Hautes Terres, la Citadelle du Crépuscule est solidement protégée derrière les remparts naturels que forment les énormes pics en élémentium… Bien plus qu'une simple base, cette citadelle est au centre de toutes les actions du Marteau du Crépuscule dans la région. Véritable forteresse, il se pourrait bien qu'elle vous réserve plusieurs surprises…

 

 

Le Bastion du Crépuscule

Ultime forteresse du Marteau du Crépuscule, le Bastion se dresse comme le point culminant de la menace que représente le culte et de ses maîtres, les Dieux Très Anciens. C'est dans les profondeurs du bastion que Cho'Gall, accompagné de ses fervents serviteurs, dirige le Marteau du Crépuscule afin de concrétiser la vision apocalyptique qu'ont les Dieux Très Anciens d'Azeroth.

Sa localisation est inconnue, mais il est dit que l'atmosphère y est pesante, les murs suintant la corruption omniprésente du Vide, les murmures des Dieux très anciens pouvant à tout moment venir vous vriller l'esprit…

 

Armez-vous de tout votre courage, camarades, il vous en faudra pour sauver le monde.

 

Voir la version en ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...