rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : la Fédération des Forces Militaires a commencé son siège sur la cité enfouie de Grim'Batol, venez participer au prochain assaut ce vendredi 21 Juillet dès 21h30 ! Plus d'informations sur ce topic.

Girdan

Bonjour à vous !

10 messages dans ce sujet

Présentation IRL :

Premièrement, bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Malek, j'ai 25 ans et je suis actuellement étudiant en Informatiques. Je suis fan de jeux-vidéos depuis quasiment toujours (ayant démarré avec notre glorieuse console de salon SNES, avant d'enchaîner avec la mythique PS1), j'apprécie particulièrement les RPGs. Cela m'a amené d'ailleurs à aimer les livres et le cinéma en général du fait que j'adore découvrir une histoire et la narration.

Et c'est ce qui m'a amené à m'intéresser au RP ! Cela a commencé il y a fort longtemps dans un serveur au nom perdu par le temps sur Lineage II, hélas je n'ai pas pu m'y consacrer entièrement faute de temps.

J'ai repris ma courte carrière de rôlliste il y a un an sur un autre serveur du même jeu qui a dû fermer pour manque de joueurs et d'énergie de la part de l'équipe qui le gérait. J'ai eu aussi une très longue expérience sur WoW ainsi que d'humbles connaissances de lore du jeu (j'ai joué à W3, Frozen Throne mais les deux premières extensions de WoW).

Pour moi le RP est une forme de théâtre où il faut être au mieux dans la peau de son personnage (il y a quand même des limites je vous rassure :P).

Cela faisait aussi un petit moment que j'étais inscrit mais faute de temps, je n'ai pu jouer avec vous...

Présentation IG :

J'avais l'intention de jouer Girdan(CLAN WARSONG AHOU AHOU !), un chevalier de la mort (obligé, je suis fan d'orcs et d'Arthas), c'est un vétéran mais il est tombé quelques temps avant l'attaque sur l'Enclave Écarlate, il était connu pour son extrême brutalité au combat. Sa non-vie n'a d'ailleurs pas arrangé les choses et lui a posé beaucoup de soucis par la suite. (Bien entendu c'est là un prototype qui respectera le contexte RP du serveur)

Donc me voilà pour vous embêter ! J'espère passer du bon temps avec vous tous et vous apporter un RP de qualité en retour ! A très bientôt !

PS : Par ailleurs, pourriez-vous me lister les évènements qui ont eu lieu(ou n'ont pas eu lieu) pour savoir où nous en sommes ?(Est-ce que le Roi-Liche est mort ? Aile-de-mort a t'il provoqué le cataclysme ? etc.) Je vous remercie encore une fois !

Bienvenue à toi !

Pour répondre à tes questions, ce lien te sera probablement très utile, il y résume notre contexte de jeu, ainsi que la trame spatio-temporelle. 
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous les poser. ;-)

Bienvenue à toi cher fan d'Arthas ! (ça nous fait un point commun sur deux, jamais accrochée au lore orc personnellement)

Au plaisir de te voir en jeu (dit-elle alors qu'elle prend de bonnes vacances sur les plages de sable chaud de Tanaris, loin de tous dangers)

Il y a 18 heures, Luna a dit :

(dit-elle alors qu'elle prend de bonnes vacances sur les plages de sable chaud de Tanaris, loin de tous dangers)

(si tu es chez les gobelins, prépare-toi à affronter ma colère divine)

Il y a 1 heure, Mathias a dit :

(si tu es chez les gobelins, prépare-toi à affronter ma colère divine)

*sifflote*

QuVxHHe.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant