Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Sign in to follow this  
Vagnus

Les Réprouvés, un combat pour la vie dans la mort

Recommended Posts

   Bon eh bien vu que cela fit un petit temps que j'ai posté les Draeneï, je suppose qu'on ne m'en voudra pas de continuer !

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous preniez un intérêt pour certaines races qui vous étaient méconnu !

 

Introduction

   Alors comme ça vous avez un intérêt pour les corps frêles et décrépis et vous vous demandez d'où viens votre cadavre ambulant ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! Je vais tenter de vous expliquer l'histoire des adorateurs de la reine Banshee. Installez vous et prenez une boite de mouchoir car il se peut que le malheureux destin de ces individus condamnés a passer l’éternité dans la froide étreinte de la mort vous fasse couler une larme ou deux.  


Histoire


   Certains faits relatés ici ne seront pas expliqués car j'essaye de rester général dans les faits. Merci de vous référer à la chronologie de Warcraft pour une meilleure compréhension.

   Notre histoire débute dans les forêts enchantés du royaume de Quel'thalas, domaine des Hauts-Elfes depuis des milliers d'années. En l'an 20, alors que le royaume voisin de Lordaeron tombais face au Fléau mené par son propre prince, les Elfes continuaient leur vie paisible, baignés dans la lumière du Puits du Soleil. Malheureusement pour eux, le regard du prince déchus se tourna vers le Nord et la puissance du Puits. Arthas Menethil avait en effet besoin des services du nécromancien Kel'Thuzad qu'il avait tué
des mois auparavant. Mais la résurrection d'un être aussi puissant que Kel'Thuzad nécessitait un rituel complexe et une immense source d'énergie. Énergie qui devait être fournie par le Puits du Soleil. L'armée du Fléau marcha donc vers le nord, grandissant à chaque fois qu'un soldat ennemi tombait au combat et anéantissant toute vie sur son passage.

 

   Cette armée implacable arriva aux portes du territoire des hauts-elfes et se retrouva face aux portes magiques de la citée. Gardée par les forestiers, cette porte ne pouvait être ouverte qu'à l'aide d'une clef spéciale scindée en trois partie par les elfes pour plus de sécurités. Narguant Arthas et freinant son avancée à l'aide d'une technique de guérilla, Sylvanas Coursevent, la chef des forestiers, se vie trahir par l'un des siens. Dar'Khan Drathir, un haut-elfe avide de pouvoir, renseigna le chevalier de la mort sur les défenses de la citée, permettant à ce dernier de marcher sur les camps de Sylvanas et d'arriver aux portes de Lune d'Argent.

 

   Corrompant la terre au fil de leur avancée, les armées du Fléau rasèrent le dernier camp avancée des forestiers, et Arthas pu se débarrasser de l'épine dans son pied depuis le début de cette campagne : Sylvanas. Arrachant son esprit à son corps, il la transforma en Banshee et enferma son enveloppe charnelle dans un coffre afin de la torturer plus en avant après le combat. La bataille fut sanglante et les forces du fléau détruisirent une bonne partie de la magnifique citée. Sylvanas, enfermée dans la prison de son esprit, se vis contrainte de massacrer ses frères et sœurs Quel'doreis sans pouvoir rien faire. Et c'est alors que Kel'thuzad reprenait vie sous les traits d'une liche qu'elle jura de se venger. Elle jura qu'un jour, Arthas payerait pour ses crimes et pour ce qu'il lui avait fait.

 

   Après cela, le fléau assiégea Dalaran, invoqua Archimonde et la Légion et fut relégué au second plan tandis que la troisième guerre prenais fin au pied du mont Hyjal. Après la défaite de la Légion, Arthas rentra de Kalimdor où il aura joué un rôle inconnu de tous primordial et réclama le trône de Lordaeron. Chassant Balnazzar, Varimathras et Detheroc, les trois Nathrezim chargés de surveiller le Fléau en l'absence de leur maître, il décida de purger le royaume de tout être qui vivait encore. Aidé par Kel'Thuzad et Sylvanas, qui avait réintégré son corps entre-temps, il extermina les survivants de Lordaeron jusqu'au moment où le Roi-Liche le rappela à lui car ses pouvoirs faiblissaient. En effet, la fissure laissée dans le trône de glace, la prison de Ner'Zul, lorsque ce dernier y arracha Deuillegivre afin qu'Arthas puisse la trouver laissait s'échapper le pouvoir et l'essence du seigneur des morts. Le champion du Fléau se prépara donc à un voyage vers les terres désolées du grand nord.

 

   Mais avec ses pouvoirs, le Roi-Liche, et Arthas lui-même par extension, perdais son contrôle sur ses troupes. C'est donc avec grand étonnement que Sylvanas se rendis compte qu'elle était désormais libre des ordres de Ner'Zul. Tendant un piège à Arthas lorsque celui-ci fuit la capitale, de nouveau aux mains des seigneurs de l'effroi ayant pris la tête de la majeur partie des forces en présence, Sylvanas parvins à décocher une flèche empoisonnée à Arthas afin qu'il souffre autant qu'elle à souffert avant de mourir. Mais malheureusement pour la ranger, la loyauté de Kel'Thuzad était sans faille et ce dernier vint au secours de son roi, forçant la Banshee à se retirer.

 

   Alors que le chevalier de la mort naviguait vers le nord en pensant ses blessures, Sylvanas et le peu de troupes qui lui étaient fidèles entrèrent en conflit avec les Seigneurs de l'effroi, refusant d'échanger un maître démoniaque pour un autre. Grâce aux pouvoirs de possession de ses Banshees, l'ancienne forestière rallia une coalition hétéroclite d'Ogres, de bandits, de Gnolls et même de Murlocs avant de marcher sur la base de Varimathras. Afin d'éviter la mort, le Nathrezim offrit de servir Sylvanas et de la renseigner sur les forces de ses frères. En acceptant cette aide, Sylvanas fut en mesure d'éliminer Detheroc et de libérer de son emprise le Maréchal Garithos, chef des survivants de Lordaeron.

 

   Offrant de rendre la Capitale du Royaume au Maréchal, Sylvanas obtint l'aide de ses troupes pour l'assaut sur cette dernière qui était alors lourdement défendue par les forces de Balnazzar. Après la bataille, la banshee confirma la loyauté de Varimathras en lui ordonnant de tuer Balnazzar, enfreignant ainsi la première loi des Nathrezim. N'ayant aucune intention abandonner la capitale, Sylvanas ordonna également à Varimathras de tuer Garithos avant de massacrer les troupes du seigneur Humain.

 

   Désormais en possessions de la majorité du territoire de Lordaeron et de ses anciens habitants, Sylvanas à bien l'intention de trouver une place dans ce monde pour son peuple. Prenant le nom de Réprouvés, les morts-vivants affranchis renforcèrent leurs positions, en construisant leur capitale sous les ruines de l'ancienne, et leur nombre en ralliant les morts pouvant échapper au contrôle du Roi-Liche. Après plusieurs années d'isolation, la nation Réprouvée se déclara au grand jour en ralliant la Horde afin de posséder l’appui militaire suffisant pour un jour prendre leur revanche sur le Roi-Liche.

 

   Peu avant la réouverture de la Porte des Ténèbres par le Seigneur Funeste Kazzak, les Elfes de Sang laissés en Azeroth par Kael'thas se retrouvaient sous la régence de Lor'themar Theron, général des forestiers et ancien second de Sylvanas. Ce dernier eu fort à faire, à commencer par la reprise de Lune d'Argent et la reconstruction du royaume toujours menacé par le Fléau, les Trolls Amanis et la nouvelle soif de magie de son peuple. Mais alors que la reconstruction commençais et que le ravitaillement venais à manquer, Sylvanas vint offrir son aide à ceux qu'elle appelais autrefois les siens. Malgré la grande méfiance des Sin'dorei enfers les morts-vivants, Lor'themar accepta l'aide de la reine. Grâce aux forces des Réprouvés, les Elfes furent en mesure de repousser le Fléau et les Trolls jusque dans les Terres fantômes et d'établir une ligne de ravitaillement sûre via téléporteurs. Forts de cette alliance, le régent rejoins la Horde afin de disposer d'alliés plus nombreux alors que l'Alliance qui les avait trahis se faisait de plus en plus insistante dans leurs expéditions en Quel'thalas.

 

   Après plusieurs années dans la Horde, les Réprouvés purent enfin partir en Guerre contre le Fléau lorsqu'Arthas décida qu'il était temps pour les vivants de laisser place aux morts. Forçant les Elfes de sang à les suivre au nord par la menace, Sylvanas mena ses troupes jusqu'à la citadelle du Roi-Liche. Mais entre-temps, elle du revenir à Fossoyeuse lorsque l'apothicaire Putrescin et Varimathras trahirent la Horde et l'Alliance lors de la bataille d'Angrathar et prirent le contrôle de la capitale. Ce coup d'état se termina par la mort du seigneur de l'effroi et de son compagnon et la reprise de la ville par les forces de l'Alliance et de la Horde avant que tous retournent leur attention vers le nord, laissant les Réprouvés affaiblis.

 

   Les événements des trois prochains paragraphes résument la nouvelle publiée sur le site officiel du jeu et, bien que centrés sur Sylvanas, racontent un point déterminant pour les réprouvés alors je vais les détailler un peu.

 

   Malheureusement pour la Reine Banshee, elle ne fut pas présente lors du combat final et ce n'est que peu avant le Cataclysme qu'elle put accéder au Trône de Glace. N'ayant pu assouvir sa vengeance, sidérée qu'un nouveau Roi-Liche avait été couronnée, la Dame Noire était désormais vide. N'ayant plus aucun but, elle se jeta du haut de la citadelle et s’empala sur l'une des nombreuses piques en Saronite de l'édifice sous les yeux fantomatiques des neufs dernières Val'kirs.

 

   Mais alors que ce qu'il conviens d’appeler l'Enfer l’accueillais, Sylvanas se vis son âme déchirée, mutilée dans cet abîme où le temps lui-même n'ose s'aventurer. C'est alors que les Val'kirs apparurent une nouvelle fois à Sylvanas. En échange de leur libération du joug du nouveau Roi-Liche endormis, les Val'kirs serviraient Sylvanas et partagerons sont âme. Prenant la place de la Dame noire dans les abîmes, l'une des Val'kir périe mais les huit restantes mirent leur destin et leurs pouvoirs de nécromanciennes au service de la reine qui avait accédé à ce qui se rapproche de l’immortalité.

 

Tant qu’elles vivront, vous vivrez également. Liberté, vie... et pouvoir sur la mort. Tel est notre pacte.

 

   Durant ces événements, le nouveau chef de guerre Garrosh voulu pousser plus en avant les conquêtes de la Hordes dans les Royaumes de l'Est et il alla personnellement superviser l'assaut de Gilnéas qui coûta bien des soldats aux Réprouvés à cause de l'interdiction formelle d'avoir recours à la peste et des tactiques douteuses de l'Orc. Heureusement pour l'armée des morts, Sylvanas arriva à temps, annulant l'ordre suicide du chef de guerre et sauvant ses troupes du futur apocalyptique entrevue grâce aux Val'kirs. Levant de nouvelles troupes au Glas à l'aide du pouvoir de ces dernières, Sylvanas tint tête à Garrosh comme personne auparavant et parvins à le convaincre que si Gilnéas devais tomber, ce serait de la manière dont elle aura décidée.

 

   L'armée de la Dame noire se répandis alors et réduit à néant la ville d'Austrivage, sécurisant son emprise dans les contreforts de Hautebrande. La bataille d'Andorhal à l'issue de laquelle Koltira Tissemort fut envoyé sous Fossoyeuse et les troupes de l'Alliance repoussées fut l'une des grande victoire de la Horde durant cette période. Les rangs des Réprouvés, largement entaillés par les batailles de ces dernières années étaient de nouveaux renforcés par un apport continu de troupe depuis le Glas, lieu où les cadavres de dizaines de champs de batailles étaient ramenés afin de se relever.

 

   La part des Réprouvés dans les événements de la campagne en Pandarie sont relativement mineurs si ce n'est que Sylvanas s'attira de plus en plus les foudres du Chef de guerre et qu'elle fut plus qu'heureuse d'engager ses troupes durant le siège d'Orgimmar et de pouvoir renverser Garrosh. Cependant, il ne fait aucun doute que les Réprouvés sont actuellement l'une des puissance majeur de ce monde et, au vu des actions de leur chef, peut-être le début d'un nouveau Fléau….

Physionomie

   Les Réprouvés étant des morts-vivants, ce sont des cadavres ambulants issus de tous les horizons et dans un état de décomposition plus ou moins avancé (voir pas du tout. Il y a des morts-vivants biens conservés si l'on passe sur l'odeur).

 

   Bien que nous ne pouvons incarner que des morts-vivants humains, les Réprouvés comptent dans leurs rangs nombre autres races mais celles-ci ne formes qu'une petite partie du peuple affranchis. Les Réprouvés sont en effet majoritairement composés des morts de Lordaeron ranimés et les races de la Horde n'aiment pas voir le corps de leurs citoyens désacralisés.

 

   On peut donc croiser des morts-vivants de toute origine chez les Réprouvés. Toutes ? Non ! Car un peuple belliqueux refuse encore et toujours de se laisser ranimer. Les Worgens sont en effets insensibles aux effets de la peste nécrotique.

 

Personnalités notables

Sylvanas :
La reine banshee, la dame noir, le premier ranger sombre,… Bien des noms désignent la dirigeante des réprouvés. Implacable et prête à tout pour survivre, cette Haut-Elfe à vécue dans une perpétuelle quête de vengeance depuis sa mort et sa transformation en Banshee. Froide comme la glace du Norfendre mais toujours aussi belle que durant son vivant, son altitude désinvolte est maintenue par une volonté de fer de guider son peuple et de trouver une place dans ce monde. Elle n'hésite pas à recourir à la peste nécrotique et à causé des dommages au moins aussi importants que le Fléau dans les Royaumes de l'est.


Varimathras : Ce Nathrezim à tenu sous contrôle le Fléau lors de la campagne de la Légion en Kalimdor durant la troisième guerre. Après avoir provoqué de la fuite d'Arthas vers le Norfendre, il se partagea l'ancien territoire de Lordaeron et les membres du Fléau présents avec ses frères, Detheroc et Balnazzar. Vaincu par Sylvanas, il se mis au service de la Dame Noire avant de la trahir alors que le monde tournais son attention vers le nord. Il trouva la mort lors de l'assaut sur Fossoyeuse mais un démon ne meurt jamais réellement, il retourne simplement au néant distordu, le reverrons nous un jour ?


Société

 

   Les Réprouvés révèrent par dessus tout leur Reine qui les à libéré de la servitude du Roi-Liche et offert «l'immortalité», même si son prix est élevé. Mais passer l’éternité dans l'ennui n'étant pas une perspective très attrayante, très peu restent dans l'inactivité ou l'artisanat. Les se sont donc organisés en plusieurs organisations internes relativement indépendantes mais rendant comptes à la Dame Noire.

 

   La société royale des apothicaires est le regroupement de certains des plus grands savants dans ce domaine au monde. Ils sont en charge de développer de nouvelles formes de peste et autres mixtures ou maladies susceptibles d'aider la reine dans ses plans ainsi qe de l'assemblage d’abominations. Elle à subis un coup dur avec la mort de Putrescin mais s'est relevé plus forte que jamais peu avant le cataclysme afin de fournir de grandes quantité de barils de peste nécrotique pour l'effort de guerre. Elle est dirigée par le maître apothicaire Faranell.

 

   Les nécrogardes forment le gros de l'armée Réprouvé. Si on les trouve principalement dans l'ancien royaume de Lordaeron, ils sont souvent envoyés au front sur ordre de leur reine ou du chef de guerre. L'une de leur plus grande victoire fut la prise de Gilnéas, bien que les « tactiques » brutales de Garrosh faillirent causer leur perte et que l’Alliance récupéra la plus part du Royaume plus tard.

 

   Les profanateurs, anciennement sous le contrôle de Varimathras, ces soldats d'élite mènent aujourd'hui encore le combat afin d'annexer le bassin d'Arathi au territoire de leur reine.


Philosophie

 

   La plus part des Réprouvés adoptent la politique de leur reine qui consiste à adapter l’environnement à leur nouvelle condition et de renforcer leurs armées en recourant à la peste et aux massacres de masse. La différence majeure avec le Fléau est que Sylvanas offre le choix à toute nouvelle personne ressusciter entre mourir pour de bon, trouver sa propre voie ou rejoindre la partie de la Reine Banshee. Néanmoins, ni Sylvanas ni ses généraux n'acceptent les traîtres ou les soldats, qu'importe leur rang, qui refusent d’exécuter les ordres, peut importe s'ils imposent un massacre d'innocents.

 

   Même si le choix leur est offert, très peu choisissent de ne se faire une place dans ce monde par eux-même. Alors que les différents peuples pansent encore les cicatrices laissées par le Fléau, on peu trouver des morts-vivants mercenaires, gladiateurs ou aventuriers si l'on cherche bien dans les recoins sombres des territoires échappant au contrôle de l'Alliance, ou encore des marginaux isolés, menant leur propre combat. (Par exemple Liliane Voss, fille d'un haut gradé de la croisade écarlate qui fut reniée après sa mort et ayant jurée de débarrasser le monde des nécromanciens.)

 

   La perspective d'une vie dans la non-mort peut en effrayer plus d'un et si la majorité des morts nouvellement ranimés joignent le peuple de la Dame Noire en dépit de ne pouvoir retourner chez les leurs, certains sombrent dans la folie.

   Si leur reine percevais autrefois ses sujets comme autant de flèche à planter dans le cœur gelé d'Arthas, son expérience dans l'au-delà à changé on point de vue. Désormais, elle dispose de son peuple avec parcimonie, l'entretenant comme un bouclier contre ce néant qui avait faillis l'engloutir. Elle attache également un plus grand respect pour le libre arbitre, offrant le choix décrit plus haut aux nouveaux ranimés.

 

   Le peuple lui-même, et notamment ceux qui ont connus l'esclavage sous les ordres du Roi-Liche, est très attaché au concept de libre arbitre, bien que les morts sont plus qu'heureux de l'oublier pour obéir aveuglément à leur reine. La majeure partie des personnes ranimés préfèrent mettre de coter leurs souvenirs pré-résurrection voir complètement les oublier afin de ne pas sombrer dans la mélancolie et passer l’éternité dans une triste nostalgie.

Les classes
 

En tant que Mort-Vivant, vous avez emporté votre profession dans la mort ou avez pris les armes pour la dame noire.

Guerrier : Combattant aguerri ou fermier cherchant une raison dans la mort, vous combattez pour votre reine sur tous les fronts et emporterez vos ennemis dans la tombe. Porteur de mort inarrêtable, vous ne ressentez ni fatigue ni douleur, faisant de vous un être des plus redoutable.

 

Voleur : Aussi silencieux que la tombe dont vous êtes sortis, vous êtes un espion ou un assassin de choix pour les forces de la Horde.

Chasseur : Ranger, archer ou dompteur, vous vous êtes relevé pour servir. Désormais sous le commandement de la dame noire, vous tuerez où et quand elle l’ordonnera, décochant une flèche mortelle de votre main experte.

Prêtre : Maîtrisant les ombres, vous rendez fou vous ennemis avant de briser leur esprit. Faire appel aux puissances de la lumière vous fait ressentir une vive douleur mais vous la surmontez pour servir au mieux votre reine.

Mage : Contrôlant les puissances arcaniques, vous êtes un érudit possédant désormais tout le temps du monde afin de perfectionner votre art. Votre maîtrise des arcane n'a d'égale que celle des magistères elfes et vous êtes à vous seul un grand atout pour la Horde.

Démoniste : Maître des arts obscures, vous pliez les démons à vos ordres et manipulez les puissances ténébreuses à votre guise. Ne craignant plus la mort, vous vous jetez corps et âme vers ces forces attirantes et les domptez mieux que quiconque.

Chevalier de la mort : Héro tombé au combat, vous avez été réveillé non pas par Sylvanas mais par le Roi-Liche en personne. Vous contrôlez désormais la magie des runes et les forces du froid et de l'impie. Après la libération des vôtres et la création des chevaliers de la Lame d'Ébène, vous avez rejoins la Horde chez les seuls qui vous acceptent : les réprouvés.

Moine : Trouvant la paix et l'harmonie dans la mort grâce aux enseignements des Huojin, vous êtes désormais un être d'harmonie et de férocité au service de la mort incarnée.



   Après plusieurs pannes d'inspirations, on atteint enfin le bout et je peux arrêter de creuser dans ce cimetière poussiéreux. Je suis certain que certains sont morts de vieillesse avant d'avoir fini de lire tout ça mais pas de soucis, on à de jolies dames fantômes qui vous nous les réveiller maintenant...

Edited by Vagnus

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas eu encore le temps de tout lire (Car je passais en vitesse avant de dormir) mais il y a un décalage d'une décennie un peu problématique au début x) la chute de Quel'Thalas, la formation du Culte des Damnés etc... C'est dans les années 20 (voir peut être 18~19 pour les événements à Lordearon je suis pas spécialiste de nos Lordamere) mais c'est pas en l'an 10 en tout cas x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, les trois guerres seraient enchaînés un peu rapidement dans le cas contraire.

 

Merci d'avoir reporté la faute de frappe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas sûr (<---- me fouettez pas si j'ai tord), mais la perte de pouvoir du Roi-Liche est pas due à l'attaque d'Illidan à grand coup d'artefact-je-ne-sais-plus-quel-nom qu'il a trouvé sur la tombe de Sargeras?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'artefact en question, l'oeil de Sargeras (qu'il a trouvé dans la tombe de ce dernier), à en effet aggravé les choses mais je ne m'y suis pas attardé car cela concerne plus le Fléau en général. (Et j'ai un post en préparation pour ce sujet. Mais comme j'en ai environ dix autres en cours à côté, ça sera pas demain la veille....)

 

PS : (Réponse au post suivant)

Nop. Illidan n'en avait rien a faire du continent. Ce n'était qu'un dommage collatéral dans sa tentative de détruire le Roi liche et le trône de glace sur les ordres de Kil'Jaeden.

Edited by Vagnus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un très bon résumé des choses en matière de réprouvés, merci pour ton investissement :)

Il y a cependent deux ou trois point que tu a abordé que je ne trouve pas très justes à moins que je me trompes

• toutes les races peuvent être relevés sauf les worgen, ça oui c'est un fait, mais il me semble que les draenei et les edn non plus, les draenei car ils sont bénis par la lumière et les EDN parce qu'ils se transforment en feu follet (nan ?). Il me semble hein.

• pour la décomposition, la conservation je suis d'accord mais j'apporterais une petite déduction de ma part par rapport au sort "cannibalisme" des réprouvés : si en mangeant de la chaire humanoïde ils se régénère la logique voudrais que ceux qui se décompose le moins sont ceux qui mangent le plus ( à méditer xD )

• point important que tu n'a pas précisé au niveau de "philosophie" : la religion. Avant les réprouvés étaient humains et vénéraient la lumière, mais maintenant que se sont des créatures dites impies ils ne peuvent l'invoquer (ça piques). Pour autant ils ne sont pas serviteurs des ténèbres comme le fléau ou la légion.

En effet il y a une secte montante qu'on pourrait appeler début de religion, Le culte de l'ombre oubliée , qui inculque aux réprouvés l'équilibre, le respect, la maîtrise de soi, etc. L'architecture de leur religion est similaire à celle de la lumière, les piliers, le clergé, toussah toussah, mais ils prônent non pas le bien ou le mal mais l'équilibre entre les deux, "Car la lumière n'existe que s'il y a de ombre, car le bien n'est bien que que s'il existe le mal". On trouve beaucoup de détails la dessus sur wikiwow.

• par rapport au point précédent et à ton hypothèse que les réprouvés pourraient devenir le prochain fléau, je ne suis pas d'accord non plus. En effet sylvanas est ambitieuse et de plus en plus sombre mais de la à devenir ce contre quoi elle s'est battue je ne pense pas. Qu'elle pète un plomb un de ces jours je dit pas mais les réprouvés n'accepterons pas de devenir les larbins d'une seule ambition, de leur amour pour la liberté. Ils la suivent parce qu'elle est juste, et qu'elle représente leurs ambitions pas le contraire :) si elle se transformais en arthassounette, ils l'enveraient chier, ou essayeraient de la raisonner, mais si irrécupérable ils appliquerons la loi selon laquelle un mort qui succombe à la folie doit mourrir. (Il y a un escadron spécial pour cela je ne me souvient plus du nom, mais chaque UD qui deviens fou donc inutile et dangereux est éliminé)

Voilà c'est tout ce que je peu apporter un dimanche matin xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commençais à être limite déçu que tu n'ai rien dit sur un topic parlant de réprouvé x) Edited by Diablos

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Avant les réprouvés étaient humains et vénéraient la lumière, mais maintenant que se sont des créatures dites impies ils ne peuvent l'invoquer (ça piques)."

Certains réprouvés le peuvent encore mais disons qu'ils s'annihilent en l'utilisant. Ils me font penser a ces moines bouddhiste qui se brûlent le corps mais reste inexpressif.. Un peut des bougies vivante dont le mental dépasse le corps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as encore une âme toi ?! J'croyais que tu ne risquait rien ! (Comme la plupart des rôliste d'ailleurs x') )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...