rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Mathias

Event Terminé
Event Défense - Hauterive

1 message dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Il y a quelques mois maintenant, la Horde avait une première fois rompue le pacte de non-agression signé avec l'Alliance -suite à la présence de la Fédération des Forces Militaires. Le Commandant du Port Gueule-de-Dragon avait alors été défié par l'Ambassadrice Chandra et exécuté. De longues négociations ont  eu lieu entre les trois factions, la Fédération -par le biais des Consuls- faisant tout son possible pour empêcher une nouvelle guerre d'éclater en plein conflit contre le Marteau du Crépuscule et d'Aile-de-Mort. Les Commandants des deux bases ont alors été remplacés. Mais c'était sans compter que le nouveau Commandant de la Horde soit un soldat pro-Garrosh, et que le traité de paix rédigé par et avec la Fédération n'ait aucune valeur à ses yeux. En place depuis très peu de temps, il n'a pas tardé à faire part à ses plus fidèles soldats un prochain assaut contre Hauterive, émergeant tout juste de sa dernière attaque subie...
La Fédération devra alors respecter son pacte et s'opposer une nouvelle fois à la Horde, protégeant Hauterive et repoussant les forces du nouveau Commandant.


Pour cet événement, compte tenu des disponibilités du staff, nous ne pouvons malheureusement vous proposer qu'une seule date et horaire : le vendredi 28 Octobre, à partir de 21h.


Nous comptons sur vous pour être présents,
Mathias, pour le staff RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant