rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Luna

Luna

13 messages dans ce sujet

Coucou, moi c'est Luna, et voici c'que tu dois savoir sur moi :

Mon nom : c'est Luna avec un "ou" s'il te plait. ((À mort les "u" ! <3))

Ma maison : Montréal

Mon âge : 18 ans depuis le 15 mars :P

ce que j'aime dans la vie : plein de trucs, comme le jogging, les chats et les jeux vidéos. ((Et les sushis :D)) hooo et le rose aussi... Et faire ((ça)) plutôt que (ça) :P

Hooo et Elrath aussi <3 ((ne me demandez pas pourquoi je sais pas :P))

Mes jeux favoris : WoW ((on s'en doutait)), Payday 2, GTA 5 et Saints Row ((surtout le 3))

Ma race préférée : Elfe-de-Sang ou Draenei

Ma classe préférée : DK ou Chasseresse.

Mon extension préférée : WotLK

maintenant que tu en sais un peu plus sur moi, retourne RP <3

j'vous aime

Luna

Modifié (le) par Luna

Tam tam, tam, duluduuuuuu duluduludulududu dulududu, *musique de 20 Century Fox* dulududu tam tam tam, dulududu tam tam tam, dulududuuuuuuuuuuuuuuuu

Et oui, ça grandit vite ! (De corps, parce que d’esprit moi-même j’ai un doute)

Ça fait 2 ans que je suis avec vous et ce fût 2 ans absolument formidable, que ça soit les amis que j’ai pu trouvé comme les aventures inter-serveurs et les découvertes que j’ai pu faire grâce aux membres de Ash !

Je vous aime fort <3

(Pour ceux un peu lent à la détente : j’ai 18 ans :P )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant