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Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

et65

Mise à Jour
Patch Note n°8 - Ashbringer Custom appliqué le 26/06/2016 à 14h00

3 messages dans ce sujet

Patch Note n°8 - Ashbringer Custom
appliqué le 26/06/2016 à 14h00

Sorts

Talents

Glyphes

Maîtrises

Avantages (Perks)

Général

  • Statistiques
    • Mise à jour de l'esquive, de la parade et des ratés pour WoD :
      • Tous les personnages ont désormais 100% de chance de toucher, 0% de chance d'être esquivés et 3% de chance d'être parés lorsqu'ils combattent contre des créatures avec une différence de niveau de 3.
      • Les spécialisations "Tank" ont une réduction supplémentaire sur la chance d'être parés. Les tanks ne peuvent donc plus être parés contre des créatures avec une différence de niveau de 3.
    • Implémentation de la Polyvalence.
    • Implémentation de la Frappe Multiple.
    • Implémentation de la Ponction.
    • Implémentation de la lecture des RPM depuis les fichiers client : tous les RPM des procs sont désormais 100% BlizzLike.
  • Familiers et Démons
    • Correction de la vie, des ressources, et des stats prises en fonction de celle du maître. Données entièrement BlizzLike pour la plupart des pets (Bug #284)
    • Correction des dégâts.
  • Ressources (Mana, Energie, Focalisation, ...)
    • Amélioration de la régénération des ressources : plus de "saccades", régénération BlizzLike de toutes les ressources.
    • Prise en compte  des nouvelles ressources (braises ardentes, ...) pour la consommation des sorts.
  • JcJ
    • Mise en place de l'évolution du niveau d'équipement en JcJ : les objets de type JcJ voient leur niveau augmenté ainsi que leurs caractéristiques lorsqu'un combat JcJ débute ou en Champs de bataille.
    • Mise en place de Traumatophobie en JcJ.
  • Divers
    • Correction de l'affichage du message de confirmation lors de l'invitation à signer une charte de guilde (erreur ou succès) (Bug #40).

Métiers

  • Correction des maîtres de métiers : ils apprennent désormais les métiers à leur compétence maximale (700) (Bug #370).
  • Correction d'un bug d'interface suite à l'apprentissage du métier Archéologie.

Instance - Le Mont Frappe-Tonnerre (3)

  • Amélioration visuel générale de l'instance
    • Amélioration - Nous avons améliorer le visuel général de l'instance en rajoutant de nouveaux décors ainsi que de nouvelles animations plus poussées. Cela permet une meilleur immersion dans la zone et l'histoire de l'instance.
  • Chaman faucon
    • Suppression - Le sort "Soins fongiques" 100% à 0% de vie et d'une récurrence de 10 à 14 secondes (sur les pnj alliés) à été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 0% de vie le Chaman faucon utilise le sort "Potion de soins" cette potion soigne les pnj alliés proche du chaman à hauteur de 5%/secondes. Ce sort a une récurrence de 8 à 10 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - Le faucon chaman possède désormais un "bouclier de terre" avec 10 charges, celui-ci régénère 2 à 5% de la vie maximum du chaman à chaque déclenchement. Le bouclier est appliqué par le pnj hors combat, il ne peut donc pas être ré-appliqué durant un combat.
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de l'arme du chaman, rendant ainsi celle-ci plus cohérente avec la thématique du personnage.
    • Nouveauté - Nouveau sort - Lorsque le chaman faucon meurt, celui-ci créer une explosion de lumière qui blesse les joueurs autour de lui. L'explosion applique un debuf qui augmente les dégâts de la prochaine explosion de 100%.
    • Modification - Le sort de contact " Frappe de lave" a été modifié, celui-ci à désormais une récurrence de 6 à 8,5 secondes au lieu de 8 à 12 secondes.
    • Modification - Le sort principal à distance "Foudre" du chaman faucon a été remplacé par le sort "Éclair des arcanes" avec une récurrence de 2,5 secondes, celui-ci inflige désormais des dégats plus importants aux joueurs, de plus, sa porté passe de 30 mètres à 100 mètres.
  • Guerrier faucon
    • Modification - Le sort "Brise armure" du guerrier faucon a été modifié, celui-ci à désormais une récurrence de 10 à 13 secondes au lieu de 20 à 28 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 50% de vie le Guerrier faucon inflige désormais le sort "Frappe de hache de sang" ce sort inflige de lourd dégâts et bump le joueur visé en arrière. Ce sort a une récurrence de 8 à 15 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 20% de vie le Guerrier faucon inflige désormais le sort "Frappe de force" ce sort inflige de lourd dégâts au tank et aux joueurs dans un cône devant le lanceur de sort. Ce sort a une récurrence de 5 à 12 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 20% à 0% de vie le Guerrier faucon inflige désormais le sort "Rage grandissante" ce sort augmente la force du guerrier de 10%. Ce sort peux être cumulé par le guerrier faucon jusqu'à 10 fois augmentant ainsi ces dégâts de 100%. Ce sort a une récurrence de 6 à 12 secondes.
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de l'arme du guerrier, rendant ainsi celle-ci plus cohérente avec la thématique du personnage.
  • Gardien faucon
    • Modification - Le sort "Bouclier de l'empereur" du guerrier faucon (réduction des dégâts de 50% durant 8 secondes) a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 9 à 10 secondes au lieu de 12 à 16 secondes.
    • Modification - Le sort "Bouclier de l'empereur" du guerrier faucon (réduction des dégâts de 50% durant 8 secondes) a été modifié, celui-ci est désormais lancé entre 80% et 50% des points de vie du gardien au lieu de 80% à 70%.
    • Suppression - Le sort "frappe de foudre" 70% à 0% de vie et d'une récurrence de 10 à 14 secondes à été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 30% de vie le Gardien faucon inflige désormais le sort "Tornade de lames" ce sort inflige des dégâts modérés en Aoe autour du gardien. Ce sort a une récurrence de 11 à 13 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 30% à 20% de vie le Gardien faucon inflige désormais le sort "Frappe du loup" ce sort inflige des dégâts importants au tank principal. Ce sort a une récurrence de 4 à 9,6 secondes.
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de l'arme et du bouclier du gardien, les rendant plus cohérents avec la thématique du personnage.
  • Griffon de Guerre
    • Modification - Nous avons modifié le visuel du griffon, il possède désormais un vrai visuel de griffon sauvage.
    • Suppression - Le sort "Souffle de feu" 50% à 0% de vie et d'une récurrence de 9 à 16 secondes à été supprimé.
    • Suppression - Le sort "Griffe" 70% à 0% de vie et d'une récurrence de 10 à 14 secondes à été supprimé.
    • Suppression - Le sort "Pluie de plume" 100% à 0% de vie et d'une récurrence de 6 à 9 secondes à été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 0% de vie le Griffon de guerre inflige désormais le sort "Foudre Sol" ce sort inflige des dégâts modérés au tank principal est aux joueurs derrière lui. Ce sort a une récurrence de 3 à 4,5 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - Lors de l'aggro le Griffon de guerre s'applique l'aura "Aura corrosive" ce sort applique une aura permanente sur le griffon, celle-ci inflige des dégâts modérés aux joueurs proches. Aucune récurrence, utilisé uniquement au moment de l'aggro et reste active durant tout le combat.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 30% à 0% de vie le Griffon de guerre inflige désormais le sort "Souffle d'acide" ce sort inflige des dégâts important au tank principal et applique un dot aux joueurs touchés par le souffle. Ce sort a une récurrence de 5 à 8 secondes.
    • 1459854522-add.png Nouveauté - Nous avons rajouté deux nouveaux griffons à côté des deux gardiens Tonnerre.
  • Gardien Tonnerre
    • Modification - Nous avons modifié le visuel du gardien tonnerre, il possède désormais un visuel plus proche de l'esprit "chamanique" de l'instance et de l'univers des nains chaman du mont.
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de l'arme du gardien, la rendant plus cohérentes avec la thématique du personnage.
    • Suppression - Le sort "Aura du champion" lancé au moment de l'aggro sur le gardien a été supprimé.
    • Suppression - Le sort "Fouet de foudre" 100% à 20% de vie et d'une récurrence de 24 à 32 secondes a été supprimé.
    • Suppression - Le sort "Fouet de paralysie" 100% à 0% de vie et d'une récurrence de 12 à 19 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - lors de l'Aggro le Gardien de tonnerre s'applique l'aura "Aura de domination". Cette aura augmente les dégâts du gardien et réduit les dégâts qu'il subit de 5%. Aucune récurrence, utilisée uniquement au moment de l'aggro et reste active durant tout le combat.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 60% de vie le gardien inflige désormais le sort "bouclier divin" ce sort inflige des dégâts important au tank et aux joueurs alentours et réduit au silence les joueurs touchés. Ce sort a une récurrence de 9 à 14 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 60% à 40% de vie le gardien inflige désormais le sort "Frappe de lumière" ce sort inflige des dégâts important au tank et aux joueurs dans un cône devant le lanceur de sort. Ce sort a une récurrence de 4 à 6 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 40% à 20% de vie le gardien inflige désormais le sort "Larme d'ombre" ce sort inflige des dégâts important au tank. Ce sort a une récurrence de 4 à 5,5 secondes.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 20% à 0% de vie le gardien s'applique le sort "Courroux vengeur" ce sort augmente les dégâts du gardien de 50% durant 30 secondes. Ce sort a une récurrence de 30 à 31 secondes.
  • Totem faucon
    • Nouveauté - Nouveau sort - lors de sa destruction le totem faucon applique le sort "Explosion" ce sort inflige des dégâts de zone importants autour de lui aux joueurs proches. Ce sort n'a pas de récurrence.
  • 1459854522-add.png Totem du clan
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 0% de vie le totem applique le sort "Brume de soins" ce sort régénère les points de vie des Gardiens faucon et des chamans faucon dans un rayon de 20 mètres autour de lui. Ce sort a une récurrence de 0.5 à 1 secondes.
  • Thornar Le Grand (Boss)
    • Modification - Le sort "Corruption sanguine" de Thornar a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 4 à 6 secondes au lieu de 5 à 8 secondes.
    • Modification - Le sort "Grenade" de Thornar a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 4 à 5,5 secondes au lieu de 4 à 7 secondes.
    • Suppression - Le sort "Tourbillon de foudre" 50% à 20% de vie et d'une récurrence de 10 à 15 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 20% de vie Thornar inflige désormais le sort "Tourbillon de colère" ce sort inflige des dégâts important (5% de la vie maximum/secondes) au tank et aux joueurs autour du lanceur de sort (7 mètres). Ce sort a une récurrence de 9 à 14 secondes.
    • Modification - Le sort "Lance" de Thornar a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 5 secondes au lieu de 9 à 12 secondes. De plus celui-ci ne possède plus de temps de cast, il est donc désormais instantané.
  • Bergern le Puissant (Boss)
    • Nouveauté - Nouveau sort - lors de l'Aggro Bergern s'applique l'aura "Aura de foudre". Cette aura inflige des dégâts de foudre toutes les 3 secondes dans un rayon de 7 mètres autours du boss. Aucune récurrence, utilisée uniquement au moment de l'aggro et reste active durant tout le combat.
    • Suppression - Le sort "Crachat de foudre" 98% à 80% de vie et d'une récurrence de 3 à 5 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 99% à 80% de vie Bergern inflige désormais le sort "Chaine d'éclaires" ce sort inflige des dégâts important au tank et rebondie sur les joueurs proche. Ce sort a une récurrence de 6 à 11 secondes.
    • Modification - Le sort "Arc en foudre" de Bergern a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 4 à 8 secondes au lieu de 8 à 14 secondes.
    • Suppression - Le sort "Onde de foudre"  50% à 20% de vie et d'une récurrence de 9 à 14 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 20% de vie Bergern inflige désormais le sort "Frappe de foudre" ce sort inflige des dégâts important au tank et aux joueurs proches dans la zone. Ce sort a une récurrence de 10 à 14 secondes.
    • Suppression - Le sort "Colère de foudre"  20% à 0% de vie et d'une récurrence de 6 à 16 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 20% de vie Bergern inflige désormais le sort "Frappe de foudre" ce sort inflige des dégâts important au tank et aux joueurs proches dans la zone. Ce sort a une récurrence de 10 à 14 secondes.
    • Suppression - Le sort "Charge de foudre"  20% à 0% de vie et d'une récurrence de 6 à 16 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 20% à 0% de vie Bergern inflige désormais le sort "Tempête de foudre" ce sort inflige des dégâts important dans une zone. Ce sort a une récurrence de 3 à 5 secondes.
  • Truk l'Ours (Boss)
    • Modification - Le sort "Griffes de givres" de Truk a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 4 à 7 secondes au lieu de 15 à 21 secondes. De plus le sort focus désormais le tank et se déclenche de 100% à 70% des points de vie de Truk au-lieu de 98 à 70%.
    • Modification - Le sort "Griffes infectées" de Truk a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 5 secondes au lieu de 8 à 14 secondes. De plus le sort focus désormais le tank.
    • Modification - Le sort "Rafales de griffes" de Truk a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 5 à 8 secondes au lieu de 14 à 19 secondes. De plus le sort focus désormais le tank.
    • Suppression - Le sort "Bond déchiqueté"  30% à 0% de vie et d'une récurrence de 24 à 37 secondes a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 30% à 0% de vie Bergern inflige désormais le sort "Crachat d'ombre" ce sort inflige des dégâts important à une cible aléatoire. Ce sort a une récurrence de 2 à 3 secondes.
  • Kodrig le Valeureux (Boss)
    • Modification - Le sort "Tremblements" de Kodrig a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 5 à 8 secondes au lieu de 8 à 11 secondes. 
    • Modification - Le sort "Chaines de Japses" de Kodrig a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 2 à 3 secondes au lieu de 3 à 5 secondes. 
    • Modification - Le sort "Étoile des arcanes" de Kodrig a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 5 secondes au lieu de 5 à 7 secondes. De plus le sort focus désormais aléatoirement les joueurs du groupe au lieu de cibler uniquement le tank.
    • Modification - Le sort "Éclair de foudre" de Kodrig a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 4 à 5 secondes au lieu de 5 à 8 secondes. De plus le sort focus désormais aléatoirement les joueurs du groupe au lieu de cibler uniquement le tank.
    • Suppression - Le sort "Pluie d'étoile"  30% à 0% de vie et d'une récurrence de 0.5 à 1 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 30% à 0% de vie Kodrig invoque désormais sur les joueurs aléatoirement des totems étoiles, ces totems lancent le sort "Pluie d'étoiles" sur les joueurs autour d'eux. Les invocations ont une récurrences de 3 à 5 secondes. Kodrig n'invoque qu'un totem à chaque procs.

Instance - L'Arène de Sang (5)

  • Tranche-Tripes (Boss)
    • Modification - Le sort "Lancer de haches" de Tranche-Tripes a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 7 à 9 secondes au lieu de 10 à 14 secondes. De plus le sort focus désormais le tank.
    • Suppression - Le sort "Masse critiques"  90% à 80% de vie et d'une récurrence de 10 à 15 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 90% à 80% de vie Tranche-Tripes inflige désormais le sort "Arc de feu" ce sort inflige des dégâts modérés aux cibles devant lui et leur applique un dot de feu durant 6 secondes. Ce sort a une récurrence de 1 à 2 secondes.
    • Modification - Le sort "Frappe gigantesque" de Tranche-Tripes a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 7 à 10 secondes au lieu de 12 à 15 secondes.
    • Modification - Le sort "Frappe des marais" de Tranche-Tripes a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 6 à 9 secondes au lieu de 6 à 11 secondes. De plus le sort est désormais instantané.
    • Modification - Le sort "Frappe circulaire" de Tranche-Tripes a été modifié, celui-ci focus désormais le tank.
    • Suppression - Le sort "Fureur de flammes"  50% à 0% de vie et d'une récurrence de 10 à 15 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 0% de vie Tranche-Tripes inflige désormais le sort "Pluie de flammes" ce sort inflige des dégâts modérés aux cibles aléatoirement en zone. Ce sort a une récurrence de 6 à 10 secondes.
  • Mange-Âmes (Boss)
    • Suppression - Le sort "Corruption"  100% à 90% de vie et d'une récurrence de 5 à 6 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 90% de vie Mange-Âmes inflige désormais le sort "Trait de l'ombre" ce sort inflige des dégâts importants au tank. Ce sort a une récurrence de 6 à 9 secondes.
    • Suppression - Le sort "Éclaires de Sha"  90% à 70% de vie et d'une récurrence de 1,5 à 5 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 90% à 70% de vie Mange-Âmes inflige désormais le sort "Os cliquetant" ce sort inflige des dégâts importants aux joueurs dans un rayon de 30 mètres autour du boss. Ce sort a une récurrence de 6 à 11 secondes.
    • Suppression - Le sort "Pluie de feu"  70% à 50% de vie et d'une récurrence de 1 à 3 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 70% à 50% de vie Mange-Âmes inflige désormais le sort "Explosion démoniaque" ce sort inflige des dégâts importants aux joueurs dans un rayon de 30 mètres autour du boss. Ce sort a une récurrence de 4 à 8 secondes.
    • Suppression - Le sort "Pluie de feu II"  50% à 40% de vie et d'une récurrence de 1 à 3 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 40% de vie Mange-Âmes inflige désormais le sort "Pluie gangrenée" ce sort inflige des dégâts importants aux joueurs dans une zone définie. Ce sort a une récurrence de z
    • Modification - Le sort "Souffle d'ombre" de Mange-Âmes a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 5 secondes au lieu de 7 à 12 secondes. De plus le sort est désormais instantané et cible aléatoirement les joueurs du groupe.
    • Suppression - Le sort "Malédiction gangrenée"  20% à 10% de vie et d'une récurrence de 5 à 8 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 20% à 10% de vie Mange-Âmes s'applique l'aura "Ruine" ce sort inflige des dégâts importants aux joueurs autour du boss toutes les 2 secondes. Ce sort n'a pas de récurrence, c'est une aura appliqué indéfiniment sur le boss.
  • Fracasse-Murs (Boss)
    • Modification - Le sort "Charge" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 5 secondes au lieu de 7 à 9 secondes. De plus le sort focus désormais aléatoirement les membres du groupe.
    • Modification - Le sort "Frappe de Gron" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 9 à 12 secondes au lieu de 14 à 27 secondes.
    • Modification - Le sort "Frappe Sauvage" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 5 à 9 secondes au lieu de 9 à 15 secondes.
    • Modification - Le sort "Frappe renversante" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 5 à 8 secondes au lieu de 7 à 12 secondes.
    • Modification - Le sort "Sanguinaire" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 6 à 9 secondes au lieu de 10 à 15 secondes.
    • Modification - Le sort "Chaines de fers" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 2 à 4 secondes au lieu de 5 à 9 secondes.
    • Modification - Le sort "Brise armure" de Fracasse-Murs a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 5 à 10 secondes au lieu de 6 à 15 secondes.

Instance - La Brèche de Lune (3)

  • Amélioration visuel générale de l'instance
    • Amélioration - Nous avons améliorer le visuel générale de l'instance en rajoutant de nouveaux décors ainsi que de nouvelles animations plus poussées. Cela permet une meilleur immersion dans la zone et l'histoire de l'instance.
  • Voldar Kylragyn
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de Voldar, pour que celui-ci soit plus en lien avec la thématique de l'instance et de son histoire.
    • Suppression - Le sort "Crachat du vide"  100% à 70% de vie et d'une récurrence de 4 à 8 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 100% à 70% de Voldar  inflige désormais le sort "Étiolement de la volonté" ce sort inflige des dégâts importants aux joueurs autour du boss. Ce sort a une récurrence de 4 à 7 secondes.
    • Modification - Le sort "Éclair de Sha" de Voldar a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 4.5 secondes au lieu de 8 à 11 secondes. De plus le sort touche désormais 2 à 3 joueurs du groupe.
    • Suppression - Le sort "Cage du vide"  50% à 30% de vie et d'une récurrence de 12 à 16 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 50% à 30% de Voldar  inflige désormais le sort "Déflagration d'ombre" ce sort inflige des dégâts importants au tank ciblé. Ce sort a une récurrence de 4 à 7 secondes.
    • Modification - Le sort "Corruption de Sha" de Voldar a été modifié, celui-ci a désormais une récurrence de 3 à 5 secondes au lieu de 9 à 12 secondes. De plus le sort touche désormais aléatoirement les joueurs du groupe.
    • Suppression - Le sort "Saut démoniaque"  20% à 10% de vie et d'une récurrence de 8 à 12 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 20% à 10% de Voldar  inflige désormais le sort "Douleur dévorante" ce sort inflige des dégâts importants au tank ciblé, de plus le sort peux s'accumuler sur la cible. Ce sort a une récurrence de 3 à 5 secondes.
    • Suppression - Le sort "Faux enragée"  10% à 0% de vie et d'une récurrence de 4 à 9 seconde a été supprimé.
    • Nouveauté - Nouveau sort - de 10% à 0% de Voldar  inflige désormais le sort "Éclair du vide" ce sort inflige des dégâts importants au tank. Ce sort a une récurrence de 3 à 4 secondes.
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de l'arme de Voldar, la rendant plus cohérente avec la thématique du personnage.
  • Seigneur Asphell
    • Modification - Nous avons modifié le visuel de Asphell, pour que celui-ci soit plus en lien avec la thématique de l'instance et de son histoire.
    • Modification - L'invocation des "larmes perfides" d'Asphell a été modifiée, celle-ci a désormais une récurrence de 4 à 7 secondes au lieu de 3 à 5 secondes. 

Quêtes de factions influentes (4f)

  • Les Myrmidons
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : L'assaut de Myr - (PvP) - Tuer 30 joueurs en zone PvP (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 points PvP et + Réputation
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : Nous sommes les protecteurs - (PvE) - Tuer les 4 Divinités du clan Frappe Tonnerre dans l'instance "Le Mont Frappe Tonnerre." (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 Points PvE et + Réputation
  • Les Valkyries
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : L'assaut de Valkyyr - (PvP) - Tuer 30 joueurs en zone PvP (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 points PvP et + Réputation
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : Le démon doit payer - (PvE) - Tuer le dieu démoniaque de la Cabale dans l'instance "La Brèche de Lune." (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 Points PvE et + Réputation
  • La Ruche Royale
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : L'assaut de Kazkarore - (PvP) - Tuer 30 joueurs en zone PvP (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 points PvP et + Réputation
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : La ruche d'ambre - (PvE) - Tuer les 4 Divinité du clan frappe tonnerre dans l'instance "Le Mont Frappe Tonnerre." (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 Points PvE et + Réputation
  • Le Crâne de Fer
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : L'assaut du Crâne- (PvP) - Tuer 30 joueurs en zone PvP (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 points PvP et + Réputation
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête : Le Crâne démoniaque - (PvE) - Tuer le dieu démoniaque de la Cabale dans l'instance "La Brèche de Lune." (Journalière - Quête proposée par le Champion de la faction) + 2 Points PvE et + Réputation

Mini-Event - Le Cirque de la Lune (20h00 à 21h00)

  • Le Cirque de la Lune
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Le Cirque de la lune est désormais fonctionnel et disponible tous les jours de 20h00 à 21h00 et propose une zone animée et diverses quêtes journalières permettant de remporter des points PvE et PvP. Ce mini-event est appelé à évoluer et à s'étoffer avec le temps et les futures mises à jours.
  • Quêtes journalières
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête journalière - "Le plus fort du monde". Affrontez le champion du cirque, "Mornebois" dans un duel à mort pour prouver que vous êtes le meilleur guerrier et remporter des points PvE. Cette quête est journalière et peut être effectuée tous les jours durant la durée du mini-event du Cirque de la Lune.  + 2 Points PvE
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête journalière - "Rassemblez les ballons". Aidez l'organisateur du cirque à retrouver les ballons égarés autour du cirque et remportez des points PvE. Cette quête est journalière et peut être effectuée tous les jours durant la durée du mini-event du Cirque de la Lune.  + 1 Points PvE

Citadelle Marchande

  • Quêtes journalières
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Nouvelle quête journalière - "Bot de protection...". Testez en combat réel le robot de protection Joker's conçu par l'ingénieur Frolo dans le quartier des artisans de la citadelle. Cette quête journalière nécessite 3 à 5 joueurs et vous demande d'affronter un mini-boss.  + 3 Points PvE
  • Vendeurs d'items
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Les items d'équipements d'iLevel 630 ne sont plus rajoutés directement dans le sac de votre personnage, ils sont désormais disponibles chez des vendeurs spécifiques dans la citadelle marchande.
    • 1459854522-add.png  Nouveauté - Les items d'armes d'iLevel 630 ne sont plus rajoutés directement dans le sac de votre personnage, ils sont désormais disponibles chez des vendeurs spécifiques dans la citadelle marchande.

Suite de quêtes épique "Les Épouvanteurs"

  • Jötnar - pnj de quête : Mordred l'esprit de l'immortel
    • Modification du visuel du boss épique Jötnar.
    • Correction des dégâts.
    • Modification : Jötnar n'est plus statique il peut désormais se déplacer en attaquant les joueurs.
    • Nouveauté - modification totale du script de combat
      • 100% à 90% - Grappin - Jötnar lance son grappin et essaye d'attraper un joueur pour l'attirer vers lui tout en lui infligeant des dégâts. (Récurrence de 5,5 à 11 secondes).
      • Liaison Grappin - Frappe martiale - Frappe le sol est inflige des dégâts de zone tout en étourdissant les joueurs autour de Jötnar. (Récurrence liée à Grappin).
      • 100% à 90% - Bombes mécaniques - Jötnar lance des bombes aléatoirement sur les joueurs, après quelques secondes les bombes explosent et infligent des dégâts aux joueurs tout en augmentant les dégâts subits de 100% durant plusieurs secondes.
      • 90% à 80% - Frappe tourmentée - Jötnar frappe le sol près du joueur avec l'aggro le plus élevé (Tank), celui-ci est étourdi et son niveau de menace est réduit à 0, de plus si d'autres joueurs sont présents dans la zone, les dégâts seront répartis entre les joueurs. (Récurrence 17 à 25 secondes).
      • 80% à 70% - Armurerie mobile - Jötnar lance diverses armes sur les joueurs autour de lui leur infligeant des dégâts. (Récurrence de 9 à 18 secondes).
      • 70% - Bouclier de charge - Jötnar applique sur lui un bouclier de feu qui augmente en permanence ses dégâts de 5%. (Aucune récurrence, ne s'applique qu'une fois).
      • 69% à 60% - Fusées de combats - Jötnar lance une salve de fusées explosives sur un joueur aléatoire pour infliger des dégâts modérés. (Récurrence de 2 à 3,5 secondes).
      • 60% à 50% - Bombe lourde - Jötnar lance une bombe lourde sur le tank et inflige des dégâts critiques à celui-ci et aux joueurs autour de la cible (5 mètres) (Récurrence de 6 à 10 secondes).
      • 50% à 30% - Bombes à détonations - Jötnar fait apparaître des bombes sous des joueurs aléatoirement, celles-ci infligent en boucle des dégâts basiques dans une zone de 5-10 mètres. Chaque bombes durent 10 secondes et elles perdent naturellement de la vie à chaque explosion jusqu'à mourir ou être tuée par les joueurs. (Récurrence de 2 à 4 secondes).
      • 30% à Mort - Fureur cumulable - Jötnar augmente de puissance toutes les 10 secondes sans limite. Il est important pour les joueurs d'entrer en phase de "Burst" durant cette phase finale. Plus le combat durera plus le groupe de joueur verra ces chances de victoire diminuer de 10% par stack.

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