rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : la Fédération des Forces Militaires a commencé son siège sur la cité enfouie de Grim'Batol, venez participer au prochain assaut ce vendredi 21 Juillet dès 21h30 ! Plus d'informations sur ce topic.

et65

Information
Ré-ouverture et bilan des debugs

5 messages dans ce sujet

Chers joueurs,

Le 21 février, une news a été postée vous annonçant une fermeture temporaire du royaume Custom afin de pouvoir nous consacrer au maximum au debug du royaume. Nous n'avions pas donné de date de ré-ouverture pour pouvoir prendre du recul sur l'état actuel du royaume et prévoir une date nous permettant de vous proposer un contenu jouable et stable. Aujourd'hui nous sommes en mesure de vous annoncer que le royaume Custom réouvrira ses portes le Dimanche 26 Juin 2016, une heure plus précise sera communiquée quelques jours avant cette date.

Nous vous rappelons que vous ne perdrez en aucun cas l'avancement de vos personnages et les retrouverez dans l'état dans lequel vous les avez laissés à la fermeture temporaire le 21 février.

Globalement, à l'heure à laquelle cette news est postée, nous pouvons comptabiliser :

• environ 150 debugs et améliorations concernant le contenu,
  • plus de 100 debugs de sorts,
  • plus de 50 debugs de talents,
  • plus de 20 debugs de glyphes,
  • 12 maîtrises,
  • la quasi totalité des avantages (perks),
  • 17 debugs de fonctionnalités générales,
  • la correction de la totalité des crashs rencontrés durant la période pendant laquelle le serveur était ouvert.

Le détail de ces modifications est disponible sur le patch-notes de pré-ouverture. Celui-ci sera mis à jour jusqu'à la date d'ouverture avec les derniers debugs et modifications effectués.

Nous comptons sur votre soutien pour partager au maximum cette date autour de vous, et espérons que vous apprécierez le travail fourni par l'équipe malgré ces 4 mois d'attente. N'oubliez pas de nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour être tenus informés des dernières nouveautés. N'hésitez pas également à voter sur les top votes afin d'améliorer le classement et la visibilité du serveur, vous y gagnerez des points Ashbringer qui seront utilisables en jeu dès la sortie du royaume.

L'équipe Ashbringer.

Je me demande niveau pvp le script est comment ? y'a t'il du  joug d'hiver , Tol barad ashran actif ? fonctionnel car je serais intéressé par un serveur wod avec ça car j'en suis sur un autre qui est sorti avant l'offi qui a donc beaucoup de débug , je me demandais si y'avais ça et des récupération de personnage d'autre serveur merci d'avance 

Il y a 6 heures, Cameleon59 a dit :

Je me demande niveau pvp le script est comment ? y'a t'il du  joug d'hiver , Tol barad ashran actif ? fonctionnel car je serais intéressé par un serveur wod avec ça car j'en suis sur un autre qui est sorti avant l'offi qui a donc beaucoup de débug , je me demandais si y'avais ça et des récupération de personnage d'autre serveur merci d'avance 

Bonjour Cameleon59.

Tol'Barad et Ashran ne sont pas disponibles. Les BG jusqu'à Cataclysm sont disponibles. Nous travaillerons prochainement sur le développement des BG MoP/WoD ainsi que Tol'barad et Ashran.  Concernant les récupérations de personnages, il n'y en a pas car nous proposons un contenu Custom non adapté aux contenus que proposent les autres royaumes de type BlizzLike ou autre.

En espérant te voir en jeu demain.

Bonne journée.

et65.

J'ai une petite question je reviens d'un long voyage, je voulais rejouer sur le jeu, mais il me mettent qu'il est impossible de ce connecter, est-ce normal ? ^^'

Modifié (le) par Morvitor

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant