Aller au contenu
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

et65

Verrouillage temporaire du royaume Custom

Messages recommandés

Joueuse, joueur,

Voilà maintenant bientôt trois mois que le royaume Custom Ashbringer a ouvert ses portes. L'ouverture nous a montré que nombreux d'entre vous étaient intéressés par le concept. Malheureusement, les divers crashs et problèmes survenus à la sortie du serveur, ainsi que le nombre de bugs présents ont progressivement démotivé la plupart d'entre vous. Aujourd'hui, le constat est sans appel, la population active est au plus bas et nous ne souhaitons pas continuer dans ces conditions. C'est pourquoi, nous allons fermer temporairement le royaume Custom pour se consacrer à 100% au debug de sorts et crashs. Ne vous inquiétez pas, aucun personnage ne sera supprimé, il s'agit juste d'un verrouillage temporaire du royaume pour nous permettre de travailler dans de meilleures conditions et éviter de voir les nouveaux joueurs arrivant repartir par manque de population ou par la présence importante de bugs.
Nous nous laissons donc 3 mois pour travailler intensivement sur la résolution des bugs, et au retour vous proposer enfin quelque chose à la hauteur de vos attentes.

A ce jour nous avons besoin de joueurs bug-testeur, qui eux ont accès au serveur pour nous aider, afin qu'ils nous aident à trouver des bugs et vérifier les correctifs que nous proposons. Nous insistons sur ce point car il est nécessaire pour une meilleure progression du développement, et l'équipe restreinte que nous sommes n'a pas la capacité d'étudier chaque classe en profondeur pour lui offrir un débug correct.

Nous espérons réellement que vous serez prêts à nous donner une seconde chance et que vous comprendrez les différentes raisons de ce choix, et des choix précédents.

Le Royaume RôlePlay quant à lui restera ouvert et actif durant cette période. Le site et le forum seront bien entendu toujours disponibles, tout comme le système de vote qui continue de vous rapporter des points qui seront utilisables dès la ré-ouverture du royaume. 

Cordialement,
L'équipe Ashbringer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La ré-ouverture du royaume Custom est prévue dans le courant du mois de mai. Vous serez tenus informés via les réseaux sociaux, le forum et par e-mail lorsque nous aurons une date plus précise.

Bonne journée.

Cordialement,
et65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...