rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Assyrn77

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Assyrn77

  • Rang
    Geek d'Ashbringer
  • Date de naissance 07/07/1999

Informations

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

807 visualisations du profil
  1. Jeu

    Je penserai à autre chose qu'à un anniversaire. Et toi, que ferais-tu ?
  2. *Le Worgen renifle dubitativement l'avocat* Ne le prenez pas mal ! Renifler l'avocat c'est juste...Un moyen de faire connaissance Blague à part, bienvenue dans la communauté d'Ashbringer ^^ !
  3. Ne pas toutefois confondre " Méchant " ou " Antagoniste " avec " Anti-héros ". Difficile en effet de placer un personnage comme Illidan dans la catégorie " Méchant ", certes, mais le personnage est trop sombre tout de même pour en faire un véritable Héros au sens strict. Pendant longtemps un véritable antagoniste se distinguait du fait qu'il s'agissait d'un personnage monstrueux, de part sa psychologie incertaine qui en faisait un être d'une cruauté et d'une vilenie qui le différencient singulièrement du reste des mortels, sa fonction principale étant de constituer un obstacle conséquent pour le Héros, le Protagoniste. Lorsque un Méchant s'attire la pitié des autres, lorsqu'on commence à donner des motifs et des raisons à son comportement et à son mal-être éventuel, des motivations qui comme Illidan semblent juste, alors là on tend de plus en plus vers l'Anti-héros. Pour moi, un bon méchant à l'époque où tout le monde adore des personnages comme Deadpool ou Illidan pourrait trouver sa source dans quelque chose de ce goût-là, un personnage à la psychologie pas forcément expliquée, voir inexplicable, c'est ce qui fait le charme et l'intérêt de créatures comme les Dieux Très Anciens et des Grands Anciens de Lovecraft. Il est comme ça, c'est tout, et il incarne quelque chose de fort, d'assez fort pour attirer peur, dégoût, haine envers lui-même et ainsi avoir une valeur cathartique lors du Rp. Ce qui serait d'ailleurs plus cohérent m'est avis dans un contexte d'héroïque fantasy où l'on s'inspire très franchement de temps plus anciens.
  4. La Bienv'nue amigo ! :D
  5. Jeu

    MA B-...wait bataille de polochon
  6. Avec la gnome en collant à côté de Mathias, au fond ? :D
  7. Jeu

    vrai, c'était en vert fluo Le suivant s'en fout ? :D
  8. Oyez oyez, Gentes demoiselles et vicieux mâles pré-pubères, le nouveau grand et fort amusement de ces fous des terres du Roy Mathias, ès citations alléchantes en tous genres pour petits et grands ! Oyez donc les caricatures, les phrases fort immondes, vous décrire avec grande précision les esprits malsains, ès joutes verbales dégoulinantes ! Bref, le but est simple : faire partager à tous les merveilleuses pépites des chats, que ce soit en jeu, sur Teamspeak, ou bien sur Skype ! Je demande ainsi humblement à notre aimable Manager de bien vouloir inaugurer le jeu avec une citation grandiose de l'ami Fritz !
  9. Jeu

    COUP D'TÊTE BALEYETTE
  10. Jeu

    Le Suivant chante des Chansons Paillardes pour s'endormir. Le Suivant du suivant trouve-t-il absurde les sitcoms dans lesquelles sont rajoutés en post-prod des rires enregistrés ?
  11. Jeu

    Cooouuuuuurrrrrrgette ! :D
  12. Jeu

    Vrai, mais avec des pâtes ! Le suivant mange des pâtes en fonction de l'état de son porte-monnaie.
  13. Jeu

    Vrai, la glandouille à l'échelle régionale. Le suivant fait partie de ces gens qui n'arrivent pas à se mettre de la crème dans le dos, à la plage.
  14. Jeu

    magus
  15. - An 239 après le Grand Exil. Neuvième Mois, troisième semaine. Les soldats vont et viennent dans la baraque qui leur sert d'infirmerie, à Havran'iliz. Plusieurs encore sont passés à l'ennemi. Des compagnons amicaux, pour certains. Et lorsque je me penche sur les mines déformés par la douleur et les nerfs à vif, je vois des flammes vacillantes dans leurs yeux, des flammes pourpres et froides à la fois. Comme un charbon, un bois ou une pierre brûlée qui fume sans cesse. Et là, j'ai peur de deviner la graine que le Marteau enfoui dans ces pauvres âmes. J'ai peur d'aller plus loin, de flancher encore en pensant à mes nuits d'effroi, même si elles semblent se faire plus rare. La peur de flancher me répugne et glace, et c'est ce qui doit me maintenir lucide face aux mines difformes. Je participe moins souvent aux expéditions que mène la Fédération. Ils connaissent déjà la plus grande partie de l'ancien Northeron, et au cas où, des Marqueguerres sillonnent le ciel pour assurer leurs arrières. Du repos. J'ai besoin de repos. Je suis tellement fatigué...