rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

Mathias

Responsables
  • Compteur de contenus

    1 094
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Mathias

Informations

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

2 626 visualisations du profil
  1. ... J'avais pas marqué Septembre ? Je l'ai corrigé pour toi, Mathias. - L'Orange qui est dans ta tête -
  2. L'événement a été reporté à ce vendredi 15 Septembre, à partir de 21h30.
  3. La bienvenue depuis l'autre côté de la grande flaque salée !
  4. L'assaut de Grim'Batol continue ce samedi 9 Septembre ! Répondez présent à l'appel et venez explorer les profondeurs de la cité maudite !

  5. Bonsoir à tous, Le weekend dernier, un premier assaut a été lancé sur la cité maudite de Grim'Batol, dans laquelle les quelques aventuriers qui ont pu y pénétrer, se sont retrouvés confrontés à des adversaires redoutables dont nous pensions le Marteau du Crépuscule alors dépourvu, compte tenu de sa situation. Les positions alors acquises grâce à ses aventuriers ont été consolidées par les troupes de l'Alliance, de la Horde et du clan Marteau-Hardis, et mettent leurs vies sur la ligne pour conserver la ligne de front. C'est pour cela, soldats, qu'un nouvel assaut est prévu pour ce samedi 9 Septembre à partir de 21h30 ! Nous comptons sur votre présence, Mathias, pour le staff RP
  6. Bienvenue à toi, petit chat !
  7. L'évent est donc prévu pour ce soir. On vous attend pour 21h30 (heure française) !
  8. Si l'état des serveurs le permettent, si mon état personnel post-opératoire le permet, et si quelques joueurs se présentent, nous essayerons de faire cet évent vendredi ou samedi en soirée, le plus tôt étant le mieux.
  9. Camarades, Nous avons hier été attaqué par la sorcière qu'on ne présente plus, Ilshea. Son expédition punitive visait visiblement son compagnon Vognar, que nous gardions prisonnier depuis si longtemps, cherchant à dégoter autant d'informations que possibles de son esprit brisé et corrompu. Notre entêtement, et ce malgré toutes nos précautions, a mené à cette attaque, et à la mort de valeureux soldats du clan Marteaux-Hardis, qui ont vaillamment chercher à nous protéger de son approche aérienne. Le Commandant Drak'Tar et moi-même avons accouru sur les lieux afin de faire face à cette menace, ce qui les fit visiblement fuir, Vognar étant probablement encore trop affaibli par son long enfermement. Soyez sur vos gardes plus que jamais, soldats. Bien que les forces du Marteaux du Crépuscule soient confinées, nous savons tous, vous comme moi, qu'on n'est jamais à l'abri de la fourberie de la sorcière et de son camarade. Que la Lumière veille sur nous, Ciryus, Consul de la Fédération des Forces Militaires.
  10. Si demain la populace est au rendez-vous, j'essaierai d'animer cet événement.
  11. Bienvenue à toi !
  12. Venez aux magnifiques évents qu'on propose et peut-être qu'on changera plus rapidement. ;p
  13. Tu n'auras pas à chercher bien longtemps...
  14. Tout d'abord, dans ta demande "comment faire un bon méchant ?", entends-tu le côté historique et personnel qui rend le personnage dénué d'empathie, ou comment, dans la pratique, le jouer ?
  15. L'évent n'a pas eu lieu hier et ne pourra être assuré ce soir, n'ayant pas d'électricité à cause d'un orage.