Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Mathias

Responsibles
  • Content Count

    1109
  • Joined

  • Last visited

About Mathias

  • Rank
    Responsable - RP
  • Birthday 10/06/1997

Informations

  • Sexe
    Masculin

Recent Profile Visitors

5058 profile views
  1. Grossièrement, Trackosys a résumé la situation. Acherus a été déserté, le staff ne prenait aucun plaisir à travailler sur ce genre de contenu, donc a cherché à revenir à ce qui se faisait initialement, en repartant sur du custom, et toujours avec la royaume RP à part. Après une bonne année de développement le royaume custom est sorti, mais même si ce royaume proposait de nombreux contenus la présence de bug et crash (si mes souvenirs sont bons) ont obligé à refermer le royaume quelque temps seulement après son ouverture pour une seconde phase de développement, qui malheureusement, n'a pas suffit à ramener les joueurs, ce qui a infligé un sacré coup au moral du staff custom. Le RRP lui a continué sa petite vie en parallèle, et est actuellement en pause, étant accaparé par mes études.
  2. Bienvenue à toi, quand bien même je porte en horreur ce fruit qu'est l'avocat. Je me suis permis également de supprimer le doublon ;)
  3. Une nouvelle concernant la situation du RRP a été publiée sur le forum. Vous pouvez la consulter dans l'onglet RolePlay.

  4. Bonjour à tous, et bonne année par la même occasion Après des mois d'inactivités, et sans donner la moindre nouvelle, nous vous retrouvons comme promis pour un petit récapitulatif. La principale information à retenir, et la plus importante, est que le serveur n'a pas été abandonné. Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis actuellement en troisième année de licence de psychologie, soit l'année de sélection pour ensuite intégrer un master. Et comme vous le savez peut-être, la sélection en psycho est rude de par notre nombre. Je pensais pouvoir cette année encore allier les cours au serveur comme je l'avais fais les deux années précédentes, mais le rythme est beaucoup plus intense, avec de nombreux cours et nombreux dossiers à composer. Ce qui explique une tentative d'activité en début d'année scolaire, pour finir sur la situation actuelle. Ce second semestre ne promet pas mieux avec un total de 29h de cours par semaine, les dossiers, mon mémoire de recherche, les procédures de master, et j'en passe. Je ne ferai donc pas à nouveau l'erreur d'essayer de ramener de l'activité pendant les trois premières semaines et par la suite vous délaisser comme je l'ai fais. Comme je vous le disais un peu plus haut, le serveur n'est pas abandonné pour autant. Nous profitons aujourd'hui de ce temps pour développer en parallèle, avec le peu de temps libre que nous arrivons à nous dégager, la suite du royaume, avec un projet qui nous tient tout particulièrement à coeur. Nous profitons également de cette longue pause pour envisager des changements dans nos systèmes, afin de renouveler notre contexte que nous utilisons depuis très longtemps et qui a force a été bien lessivé, cela autour du projet précédemment cité. Il est aujourd'hui en bonne voie, mais il nous est encore aujourd'hui trop tôt pour vous le révéler, car il reste encore beaucoup à faire. Vous serez bien évidemment consulté quand les choses deviendront de plus en plus concrètes et que nous pourrons nous atteler plus en détails à vos idées, suggestions, modifications. Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons par la même occasion de toute cette gêne occasionnée, On reste disponible autant que possible sur le forum pour être avec vous, Mathias, pour le staff RP.
  5. Merhliale qui avait fait plus d'un tuto à l'époque et qui ne semblait pas très au courant des principes de droits d'auteurs, visiblement :')
  6. Parfait alors, votre archive devait être incomplète (erreur lors du téléchargement). Au plaisir de vous croiser sur le Royaume RP !
  7. Bonsoir à vous, Avez-vous bien mis votre dossier launcher dans le dossier racine World of Warcraft dans la version du serveur ? (WoD, 6.2.4) Si oui, une fois le launcher lancé, arrivez-vous à accéder au visuel "Lancer le jeu" ? Si oui, tout en haut à gauche, à côté de "Ashbringer Launcher" vous avez un engrenage, en cliquant dessus, l'adresse donnée correspond-t-elle bien avec le dossier WoD 6.2.4 ? Cela devrait nous permettre d'essayer de mieux comprendre où se situe le problème, Je reste à votre disposition.
  8. Mathias

    Plainte : Kira

    Pour traiter cette plainte, je vais prendre point par point les éléments que tu reproches à Kira. " tu t'enfonçais un poing dans le cul et l'autre dans la bouche pour faire l'avion. ". On ne peut pas ici dire que c'est irrespectueux. C'est vulgaire, cru, certes. Je doute fortement qu'il t'invitait à remplir tes orifices de tes mains, mais il caractérisait bien ton raisonnement avec lequel il est en désaccord. Une analogie (avec le jeu de mot dont tout le mérite revient à Kaladel) avec beaucoup de second degré. Ton MP lui-même est fortement agressif. Tu n'y es nul part irrespectueuse, certes, mais tu ne peux par la suite réclamer une réponse calme quand tu viens tout juste de déverser toute ta bile sur une personne. Si tu veux un débat calme et respectueux, il faut que les deux camps respectent cette "clause". Le MP de Kira en lui-même. A nouveau, les propos sont crus et directs, mais ne sont pas irrespectueux en tant que tel, il exprime son opinion sur toi, qui visiblement ne te plait pas. Il implique certes que tu es limité et manque de maturité, mais n'a aucun insulté un membre de ta famille ou ta propre personne. Concernant ta plainte de diffamation, on ne peut rien faire, puisqu'on ne sait qui ferait courir des bruits sur toi. Mais je ne vois personnellement pas le rapport entre ce que te dit Kira et les éléments que tu rapproches avec tes relations avec Elrath et Answald... ? Dans le cadre de cette plainte, je ne peux faire grand chose. Vous êtes à mes yeux relativement tous les deux fautifs d'être rentrés dans le jeu l'un de l'autre. A Kira, je ne peux que l'inviter à l'avenir d'utiliser un vocabulaire moins cru et vulgaire qui pourrait amener des personnes moins réceptives que d'autres au second degré et à la critique de se sentir insultée. Pour toi Luna, je ne peux que t'inviter à prendre les problèmes avec plus de calme et de recul, je t'ai déjà invité il y a deux jours à peine de ne pas rentrer dans le lard du premier venu (quand tu t'en es ouvertement pris au staff), et que si tu rencontres un problème, d'adopter un comportement et un dialogue constructif.
  9. La bienvenue depuis l'autre côté de la grande flaque salée !
  10. L'assaut de Grim'Batol continue ce samedi 9 Septembre ! Répondez présent à l'appel et venez explorer les profondeurs de la cité maudite !

  11. Bienvenue à toi, petit chat !
  12. Camarades, Nous avons hier été attaqué par la sorcière qu'on ne présente plus, Ilshea. Son expédition punitive visait visiblement son compagnon Vognar, que nous gardions prisonnier depuis si longtemps, cherchant à dégoter autant d'informations que possibles de son esprit brisé et corrompu. Notre entêtement, et ce malgré toutes nos précautions, a mené à cette attaque, et à la mort de valeureux soldats du clan Marteaux-Hardis, qui ont vaillamment chercher à nous protéger de son approche aérienne. Le Commandant Drak'Tar et moi-même avons accouru sur les lieux afin de faire face à cette menace, ce qui les fit visiblement fuir, Vognar étant probablement encore trop affaibli par son long enfermement. Soyez sur vos gardes plus que jamais, soldats. Bien que les forces du Marteaux du Crépuscule soient confinées, nous savons tous, vous comme moi, qu'on n'est jamais à l'abri de la fourberie de la sorcière et de son camarade. Que la Lumière veille sur nous, Ciryus, Consul de la Fédération des Forces Militaires.
  13. Venez aux magnifiques évents qu'on propose et peut-être qu'on changera plus rapidement. ;p
  14. Tu n'auras pas à chercher bien longtemps...
×
×
  • Create New...