rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

Trackosys

Membres
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Trackosys

  • Rang
    Héros d'Ashbringer

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    On the road again

Visiteurs récents du profil

987 visualisations du profil
  1. Bienvenue ! [insérer remarque plus ou moins drôle sur le Québec]
  2. Bienvenue à toi !
  3. Waaah ça date, bah re-bienvenue ! ^^
  4. Jeu

    Maigre
  5. Jeu

    Bec
  6. Jeu

    Corneille
  7. Bienvenue à toi :D
  8. Si c'est un méchant du crépuscule... En effet xD
  9. Affranchit toi de toutes les barrières possibles et garde toujours en tête la barrière RP - HRP, car c'est là que tout le jeu méchant devient compliqué. En gros, spécialement sur les petites communautés lorsque tu connais tout le monde et que tout le monde est gentil et que tu veux faire un méchant tu vas tomber sur un gros problème, soit tu vas te faire arrêté trop vite car ton perso sera seul. Soit tu vas t'attacher à ton perso et tu vas chercher à le garder vivant/libre le plus longtemps possibles. Et là tu vas tomber dans la phase où il faut éviter le HRP au maximum, parce que tu connais les personnages gentils (Vu que tout le monde joue des gentils) et que si ton perso méchant devient gentil parce que tu veux jouer avec les gentils avec le perso méchant que tu as finis par bien aimé tu vas gâcher tout son côté méchant. Et les anciens pourront te confirmer ça, les Hinterlands avec la moitié des bandits qui deviennent gentils c'était pas très très crédible et ça a détruit quelque chose dans la zone x) Et pour ça je te conseilles de te donner un but, parce qu'on ne devient pas méchant comme ça par plaisir, si tu veux être crédible trouves toi un but : un complexe à surmonter, un maître à qui obéir, une fortune à créer, une vengeance à mener, un vide à combler, un désespoir à surmonter, une utopie à réaliser, le bien à faire par le mal etc.... Et à chaque fois que tu arrives dans une scène de dialogues garde toujours ton objectif en tête. Et aussi ne fais pas de marche arrière dans le principe de ton perso. Sur le coup c'est les seuls conseils qui me viennent à l'esprit, si y a une phrase que j'aurais du mieux formuler ou ponctuer et que tu n'as pas comprise hésites pas à me le faire remarquer x)
  10. Dans mon souvenir elle a été retiré il y a bien longtemps, du genre quand le royaume non-RP était ouvert
  11. Flood

  12. Flood

    Bon allez des petits classiques :
  13. Jeu

    Faux j'aime pas le chocolat :/ Le suivant écoute de la Synthwave ?
  14. Jeu

    Passé