Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Dostros

Bug-Reporters
  • Content Count

    208
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About Dostros

  • Rank
    Tuteur RP
  • Birthday 10/19/1996

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

1312 profile views
  1. Je viens de retomber sur ce sujet en errant sur le forum. Comme quoi personne n'est capable de prévoir ce que va faire blizzard^^
  2. Bonjour, Premièrement j'aimerai savoir si tu arrives à te connecter à d'autres serveurs ? Afin de savoir si le problème vient spécifiquement de notre client/launcher ou d'un problème de ton ordinateur. Tu vas réessayer : - En lançant le launcher en administrateur - En utilisant bien ton adresse e-mail pour te connecter - En ajoutant le launcher ashbringer comme exception à ton antivirus. Merci de me recontacter une fois tout cela fait.
  3. Lorsque tu es à l'écran de choix du royaume, en bas du as deux onglets (développement et Français). Assure toi bien de ne pas être dans l'onglet développement (auquel seul le staff d'Ashbringer a accès), mais bien dans l'onglet "Français" dans lequel tu as deux royaume dont un royaume custom grisé (car hors ligne).
  4. Bonsoir, alors tout d'abord bienvenue ou rebienvenue parmi nous. Je vais te demander de vérifier ces petites choses: Te connectes-tu bien avec ton adresse e-mail en guise de pseudo ? As-tu bien validé ton compte par e-mail ? Es-tu sûr de mettre le bon mot de passe (majuscule/minuscule) ? Dans l'attente de ta réponse.
  5. Bonjour Démonoir, Alors la réponse à ta question est tout simplement non. Mais je vais t'expliquer pourquoi et ce grâce à une petite présentation du serveur. Le serveur Ashbringer comporte deux royaumes: Un Royaume RolePlay actuellement accessible; l'intrigue de ce serveur se cantonne à une région et étant donné le type Roleplay du royaume le niveau n'a aucune importance (Pour plus d'informations je te renvoie au reste du forum). Un Royaume Custom, actuellement indisponible pour cause de développement intensif. Dans ce royaume qui rouvrira à priori en mai ton évolution est du level 90 à 100 et ce dans une zone xp prévue à cet effet. Si tu as plus d'amples question n'hésite pas.
  6. Bonjour Calnx, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le serveur Ashbringer. Ton problème est tout simple, tu dois te connecter non pas avec ton pseudo mais avec ton adresse e-mail. Essaie cela et reviens me dire si tout marche correctement.
  7. Alors bonsoir à toi et bienvenue sur Ashbringer. Tout d'abord j'aimerai te faire remarquer qu'un royaume custom est bien différent d'un serveur dit "classique". En effet dans un royaume custom l'intégralité du contenue est créé par le staff d'Ashbringer et ses responsables contenues. Depuis la citadelle marchande tu as accès à: - Une suite de quête pour passer du level 90 à 100 (à ta gauche lorsque tu spawn) - Des instances scénarisés (3 et 5 joueurs) : disponible par le téléporteur derrière toi en spawnant. - Du contenu PVP classique depuis l'interface classique de wow, et une zone FFA depuis le téléporteur. - Une suite de quêtes dites des épouvanteurs au sein de la citadelle, ainsi que des quêtes journalières permettant de gagner des points PVE. Ainsi le fait de sortir de la citadelle par les voies normales n'a en soit pas d'intérêt car tu as accès à tout depuis la citadelle.
  8. Un jolie dessin par notre chère MJ (même s'il date un peu): Dostros et Zenjin
  9. Dostros

    Vedo

    Je te souhaite la bienvenue au sein d'Ashbringer.
  10. Dostros

    Kärhn

    Bienvenue parmi nous.
  11. Bienvenue parmi nous, puisse-tu nous apporter autant que ce que l'on te donnera. (J'ai lu ton BG et il est intéressant).
  12. Dostros

    Leolidal

    Bienvenue à toi Leolidal !
×
×
  • Create New...