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Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

Kevät

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  1. Bonjour, je suis nouveau sur ce Serveur je passe la majeur parti de mon temps dessus mal grès le peu de personne , j'ai crée une guilde et j'ai ramené des amis sur le serveur en jouant , je me suis fait un Rogue , j'ai vu beaucoup de problème de sors lié à cette classe .. Le talent Pointe de Vitesse ne fonctionne pas du tous , la technique Envenimer et Eviseration ne fonctionne pas du tous ( Envenimer tape du 1 et Eviseration du 1000 avec 5 point de Combo ) de plus La mort venu d'en haut n'est pas bien faite on ne voit pas le personnage sauter et retomber sur l'ennemi , après que dire .. Ah oui en allant chez un marchand pour enchant mes armes , j'ai pris quelque chose en rapport avec Ragnaros qui était normalement ajouté des flammes  ( quelque chose dans le genre ) à mes armes . Sinon rien à dire d'autre je suis toujours la si besoin j'aimerai rencontré un Modo pour lui parler de mes projets j'ai foie en votre serveur lâchez pas :) . 

  2. Patch Note n°3 - Ashbringer Customappliqué le 09/12/15 à 3h Divers Correction partiel de freeze général à la connexion : le compte restait bloqué sur "connecté" puis sur le chargement > le problème subsite, notre Equipe travaille de son mieux pour le résoudre rapidement Correction d'une source de crash et freeze du Royaume Custom Correction du cumul de flacons / élixirs / parchemins : l'effet de cumuler les flacons, élixirs et parchemins est désormais corrigé, il n'est donc plus possible de posséder les buffs d'un même type de consommable en même temps. Correction du cumul des parchemins de robustesse avec certains buffs des classes. Correction du bug lié aux quêtes factions : il était impossible de rendre la quête en l'absence d'un flag pour le PNJ récompensant. Correction du gain de points PvE via les quêtes principales des instances 5 joueurs : le gain passe donc de 50 points à 25 (l'arène de sang) Modification lors de la création de nouveaux personnages, le joueur ne reçoit plus d'items/équipements dans son sac étant donné que nous avons rajouté des marchands dans la Citadelle pour l'équipement 630 PvP et PvE. Sorts Immunité envers divers contrôles aux boss des instances scénarisées (impossibilité de fuir le boss, de le stun...) Esprit de rédemption a été désactivé : les prêtres devenaient insensibles - Il le restera durant le temps de sa correction. Instinct de survie a été désactivé : le druide subissait des dégâts très excessifs lorsqu'il était sous l'effet du sort - - Il le restera durant le temps de sa correction. Réactivation du sort "Mot de pouvoir : Bouclier" ; le bug venait d'esprit de rédemption Citadelle Marchande Ajout d'une gardienne des âmes. Rajout de nouveaux vendeurs d'équipements 630 PvE & PvP pour : "Torses, ceintures, poignets, têtes, épaules, jambières, capes, bijoux, colliers et mains". Ils sont disponibles dans la tour du quartier supérieur à la place des vendeurs d'améliorations d'objets. Rajout de nouveaux vendeurs d'équipements 630 PvE & PvP pour : "Épées, boucliers, dagues, arc etc." Ils sont disponibles dans la tour du quartier des forges qui était fermée jusqu'à aujourd'hui. Modification de l'emplacement des vendeurs d'équipements d'améliorations, ils sont désormais disponibles sur l'ilot central des quartiers supérieurs à côté des moines assis. Suite de quêtes des épouvanteurs (Citadelle marchande) Correction de la quête "Le dernier loup", le joueur va désormais être assisté correctement par "Civir de Pontivia". Correction du Boss épique de la quête "Mordred - L'esprit de l'immortel", en cas de défaite l'évènement et le boss l'immortel disparaissent correctement. Correction du gameobject de la quête "Mordred - L'esprit de l'immortel", son temps de rechargement est désormais de 60 secondes. Correction de script du pnj "Nid de nécrophage" de la quête "Contrat des Nécrophages". Nous avons modifié le temps d'apparition des nécrophages généré par le Nid de 2-4 secondes à 20-25 secondes. Correction des points de vie du pnj "Nécrophage" de la quête "Contrat des Nécrophages". Nous avons modifié ces points de vie passant de 307K à 20K Correction de script du pnj "Nid de nécrophage" de la quête "Contrat des Nécrophages". Nous avons corrigé le fait que les Nécrophages ne disparaissaient pas après un certain temps. Le pnj disparait désormais après 2 minutes. Correction des statistiques de déplacement du pnj "Troll des forêts" de la quête "Contrat du Troll des Forêts". Nous avons modifié sa vitesse de déplacement principale de 0,2 Movespeed à 0.1 Movespeed. Correction du temps de présence après apparition du pnj "Troll des forêts" de la quête "Contrat du Troll des Forêts" en utilisant le gameobject "piège à troll". Nous avons modifié son temps de présence après apparition passant de 1 minute à 3 minutes Correction du temps de présence après apparition du pnj "Grinhold adulte" de la quête "Contrat du Grinhold" en utilisant le gameobject "Appât pour Grinhold". Nous avons modifié son temps de présence après apparition passant de 1 minute à 3 minutes Correction du temps de présence après apparition du pnj "Borgast" de la quête "Contrat du Borgast" en utilisant le gameobject "Feu de camp hanté". Nous avons modifié son temps de présence après apparition passant de 1 minute à 3 minutes Correction des déplacements du pnj "Stige-bleue" de la quête "Contrat de la Stige-bleue" à travers le quartier supérieur de la citadelle. Nous avons modifié son chemin principale, celui-ci passe désormais plus de temps au sol lorsqu'il arrive au point d'attaque entre les vendeurs de montures et de guildes, pour permettre aux joueurs d'aggro le pnj. Correction des points de vie du pnj "Revenant de midi" de la quête "Contrat du Revenant de midi". Nous avons modifié ses points de vie passant de 307K à 102K Correction des statistiques de déplacement du pnj "Revenant de midi" de la quête "Contrat du Revenant de midi". Nous avons modifié sa vitesse de déplacement principale de 0,4 Movespeed à 0.3 Movespeed. Correction du temps de présence après apparition du pnj "Change-peau" de la quête "Contrat du Change-peau" en parlant au pnj "Citoyen étrange". Nous avons modifié son temps de présence après apparition passant de 1 minute à 3 minutes Correction du temps de présence après apparition du pnj "Lawrence Talbot" de la quête "Contrat du Lycanthrope" en utilisant le gameobject "Sac de bombes Lune-de-Sang". Nous avons modifié son temps de présence après apparition passant de 1 minute à 3 minutes Rajout d'une nouvelle récompense sur la quête "Le dernier loup". Nous avons rajouté la monture "Loup redoutable anthracite" en récompense de quête en plus des points PvE initiaux. Instance - Le Mont Frappe-Tonnerre Correction de la quête principale de l'instance, elle sera donnée à tous les joueurs. Correction de sort du pnj "Griffon de Guerre" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Celui-ci infligeait des dégâts de zone en boucle sans passer par le CoolDown imposé par le script correctement. Nous avons donc corrigé le problème lié au CD, le sort devrait à présent correctement exécuter son temps de recharge de 6 à 9 secondes. Modification des points de vie du Boss "Bergern le Puissant" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié ses points de vie passant de 1957K à 2452K. Modification des points de vie du Boss "Truk L'Ours" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié ses points de vie passant de 1957K à 2544K. Modification des points de vie du Boss "Kodrig le Valeureux" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié ses points de vie passant de 1957K à 2739K. Modification du sort "Tremblement" du Boss "Kodrig le Valeureux" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié le CD et le lancement du sort, celui-ci se déclenche toutes les 6 à 9 secondes (au-lieu de 10 à 15 secondes) et se cast en phase 1 de 100% à 70% de vie du Boss. Modification du sort "Chaîne de Jaspe" du Boss "Kodrig le Valeureux" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié le CD et le lancement du sort, celui-ci se déclenche toutes les 3 à 5 secondes (au-lieu de 5 à 10 secondes) et se cast en phase 2 de 70% à 50% de vie du Boss. Modification du sort "Éclair des arcanes" du Boss "Kodrig le Valeureux" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié le CD, le lancement du sort et le focus, celui-ci se déclenche toutes les 5 à 7 secondes (au-lieu de 8 à 12 secondes), se cast en phase 3 de 50% à 30% de vie du Boss et Focus en priorité la cible ayant le plus de menace. Modification du sort "Invocation de foudre" du Boss "Kodrig le Valeureux" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié le CD et le lancement du sort, celui-ci se déclenche toutes les 4 à 6 secondes (au-lieu de 8 à 15 secondes) et se cast en phase 4 de 30% à 10% de vie du Boss. Modification du sort "Pluie céleste" du Boss "Kodrig le Valeureux" de l'instance "Le Mont Frappe-Tonnerre". Nous avons modifié le CD et le lancement du sort, celui-ci se déclenche toutes les 0.5 à 1 secondes (au-lieu de 3 à 8 secondes) et se cast en phase 5 de 30% à 0% de vie du Boss. Instance - La Brèche de Lune Correction des points de vue du pnj "Larme Perfide" de l'instance "La Brèche de Lune". Nous avons modifié ses points de vie passant de 407K à 19K / 20K environ. Correction du système de despawn du pnj "Larme Perfide" de l'instance "La Brèche de Lune". Nous avons modifié son temps de despawn pour que celui-ci disparaisse après plusieurs secondes ou si le groupe wipe le combat. Zone XP Correction des récompenses de la quête "Préparatifs aériens", un des 4 tabards était en doublon, le tabard manquant a donc été mis à la place du doublon. Correction temporaire de la quête "Préparatifs aériens", la quête va se compléter directement le temps que la source du problème soit réglée. Note concernant les lags en jeu : Il est possible que vous ressentiez de légers lags en jeu, cela est dû à une modification volontaire de notre part : afin de localiser plus facilement les sources de crash du serveur ce dernier est lancé en mode débug. Nous vous remercions pour votre compréhension.A nouveau nous remercions tous les joueurs concernés pour leur soutien et nous vous invitons à continuer à signaler tous les bugs rencontrés pour qu'ils puissent être connus du staff de développement et corrigés grâce au bugtracker : http://forum.ashbringer.fr/tracker/
  3. Bonsoir, Les problèmes rencontrés pour la connexion ont pu être liés à deux choses : Tout d'abord le crash (par freeze) du Royaume Custom qui a entrainé sa mise hors ligne et l'impossibilité de se co, d'où mon message sur la shoutbox que tu as cité Sinon des lags à la connexion uniquement au Royaume Custom alors que celui-ci IG n'était pas freeze ni lag : ce bug, qui a été très fréquent aujourd'hui, devrait normalement être résolu cette nuit à l'application du Patch-Note n°3 Bonne soirée et bon jeu, Kevät
  4. Bonsoir, Pour ton problème il est nécessaire de te voir en ligne sur ton personnage, je me doute bien que tu ne vas rester co dessus en attendant l'éventuelle arrivée d'un MJ étant donné qu'il est bloqué, mais si tu peux te mettre dans un canal requête sur TS lorsque tu es dispo, comme ça dès qu'on te voit on te demande de connecter le personnage concerné. Une fois en jeu il faudra te .unaura all et t'appliquer la bonne aura de phase (68481) ; suite à cette manipulation il faudra néanmoins que tu déco/reco et refasse tes points de talents. En attendant bonne soirée et bon jeu à toi, Kevät.
  5. Les deux premiers Patch-Note correctifs ont été appliqués sur le Royaume Custom. Merci à tous les joueurs qui continuent à nous signaler les bugs rencontrés en jeu !

  6. Patch Note n°2 - Ashbringer Customappliqué le 07/12/15 à 01h30 Divers Rajout de boucliers dans les sacs pour level 90 : les classes ayant besoin de boucliers auront désormais des choix de boucliers dans leurs sacs à la connexion d'un personnage level 90. Rajout des cimetières manquants : Zone Shop "Citadelle Marchande". Débug partiel de la création de guildes : il est désormais possible de faire signer sa Charte de Guilde et de créer une guilde - seul problème : le joueur signant la Charte reçoit une erreur en retour, toutefois sa signature est bien validée. Sorts Suspension du sort Purgatoire (DK) rendait les DK qui l'utilisaient invicibles, il a donc été désactivé le temps de procéder à son débug, et éviter un cheat et déséquilibre trop grand avec les autres classes. Suspension du sort Trompe-la-Mort (Voleur) permettait aux voleurs qui l'utilisaient de tout esquiver, il a donc été désactivé le temps de procéder à son débug, et éviter un cheat et déséquilibre trop grand avec les autres classes. Suspension du sort Cautérisation (Mage) a été désactivé le temps de procéder à son débug, et éviter un cheat et déséquilibre trop grand avec les autres classes. Suspension du sort Mot de Pouvoir bouclier (Prêtre) permettait aux prêtres qui l'utilisaient en complément de la spé sacré de tout absorber, a été désactivé le temps de procéder à son débug, et éviter un cheat et déséquilibre trop grand avec les autres classes. Rajout du sort RuneForge pour les chevaliers de la mort qui était absent jusque-là Citadelle Marchande Rajout de deux enclumes dans la zone "Artisanat" de la Citadelle. Rajout d'une RuneForge pour les chevaliers de la mort à côté du maître de classe DK dans la zone "Entrainements" de la Citadelle. Modification de la vie de base des mannequins pour "Tank" : ils possèdent désormais un nombre suffisant de points de vie pour permettre un test optimal des capacités de tanking des joueurs. Correctifs Instances Modification du temps avant le kick du groupe des instances 5 et 3 joueurs custom : lorsqu'il manque un joueur ou qu'un des joueurs est sorti de celle-ci. Temps avant le kick augmenté de 1 à 2 minutes. Instance - Le Mont-Frappe-Tonnerre Changement d'un sort sur le pnj "Griffon de Guerre" qui infligeait des dégâts erronés sur les joueurs dans une zone en arc de cercle devant lui. Le nouveau sort fait désormais une AOE sur les personnages joueurs présents autour du griffon infligeant entre 1000 et 2700 points de dégâts par secondes pendant 6 secondes. Correction sur le coffre de fin d'instance. Celui-ci loot désormais une monture custom exclusive (Beorllne) propre à l'instance à un taux de 2% pour une personne par session d'instance. Instance - L'Assaut de Sha'tari Correction sur le coffre de fin d'instance. Celui-ci loot désormais une monture custom exclusive (Loup d'assaut du clan Fer-Os) propre à l'instance à un taux de 2% pour une personne par session d'instance. Instance - La Brèche de Lune Correction sur le coffre de fin d'instance. Celui-ci loot désormais une monture custom exclusive (Scropius d'Oringass) propre à l'instance à un taux de 2% pour une personne par session d'instance. Instance - L'Arène de Sang Correction sur le coffre de fin d'instance. Celui-ci loot désormais une monture custom exclusive (Sanglier Valkary de l'arène) propre à l'instance à un taux de 2% pour une personne par session d'instance. Zone de progression (zone xp) Correction des phases du réparateur dans la zone xp. Celui-ci n'était pas visible dans les phase joueurs. Il est désormais accessible pour tous dans le camp principal. Correction des niveaux de PNJ - mise à niveau égale au niveau du joueur Correction de niveau du pnj "Éléments résistants" de la quête "Une histoire rocambolesque". Nous avons diminué son niveau de 100 à 90. Correction de niveau du pnj "Combattant" de la quête "Matériaux & réparations". Nous avons diminué son niveau de 100 à 91. Correction de niveau du pnj "Officier" de la quête "Matériaux & réparations". Nous avons diminué son niveau de 100 à 91. Correction de niveau du pnj "Combattant embusqué" de la quête "Retrouver et escorter l'officier de communication". Nous avons diminué son niveau de 100 à 92. Correction de niveau du pnj "Combattant" de la quête "Sabotage en perspective". Nous avons diminué son niveau de 100 à 93. Correction de niveau du pnj "Artificer" de la quête "Sabotage en perspective". Nous avons diminué son niveau de 100 à 93. Correction de niveau du pnj "Officier" de la quête "Sabotage en perspective". Nous avons diminué son niveau de 100 à 93. Correction de niveau du pnj "Combattant embusqué" de la quête "A la recherche des dignitaires". Nous avons diminué son niveau de 100 à 94. Correction de niveau du pnj "Tueur à gage" de la quête "A la recherche des dignitaires". Nous avons diminué son niveau de 100 à 94. Correction de niveau du pnj "Combattant" de la quête "Trouver la cachette des deux dignitaires". Nous avons diminué son niveau de 100 à 95. Correction de niveau du pnj "Officier" de la quête "Trouver la cachette des deux dignitaires". Nous avons diminué son niveau de 100 à 95. Correction de niveau du pnj "Tueur à gage" de la quête "Trouver la cachette des deux dignitaires". Nous avons diminué son niveau de 100 à 95. Correction de niveau du pnj "Combattant embusqué" de la quête "Préparatifs aériens". Nous avons diminué son niveau de 100 à 96. Correction de niveau du pnj "Officier" de la quête "Préparatifs aériens". Nous avons diminué son niveau de 100 à 96. Correction de niveau du pnj "Combattant" de la quête "Mettre fin aux agissements des mercenaires". Nous avons diminué son niveau de 100 à 97. Note concernant les lags en jeu : Il est possible que vous ressentiez de légers lags en jeu, cela est dû à une modification volontaire de notre part : afin de localiser plus facilement les sources de crash du serveur ce dernier est lancé en mode débug. Nous vous remercions pour votre compréhension. A nouveau nous remercions tous les joueurs concernés pour leur soutien et nous vous invitons à continuer à signaler tous les bugs rencontrés pour qu'ils puissent être connus du staff de développement et corrigés grâce au bugtracker : http://forum.ashbringer.fr/tracker/
  7. Bonsoir, Si le problème n'est pas résolu : Lorsque tu essayes de te connecter en jeu après avoir lancé le launcher assures-toi bien de mettre ton adresse email et non ton nom de compte.Sinon je t'invite à te rendre sur le site, à te connecter sur ton compte et ensuite aller sur le module "mon compte" puis demander à ce qu'un email de validation te soit à nouveau renvoyé (http://ashbringer.fr/account). Si toutefois ton support n'est toujours pas résolu après ça et que le problème persiste je t'invite à poster à nouveau.Bonne soirée à toi,Kevät.
  8. Bonsoir, Si le problème n'est pas résolu : Lorsque tu essayes de te connecter en jeu après avoir lancé le launcher assures-toi bien de mettre ton adresse email et non ton nom de compte.Sinon je t'invite à te rendre sur le site, à te connecter sur ton compte et ensuite aller sur le module "mon compte" puis demander à ce qu'un email de validation te soit à nouveau renvoyé (http://ashbringer.fr/account). Si toutefois ton support n'est toujours pas résolu après ça et que le problème persiste je t'invite à poster à nouveau. Bonne soirée à toi,Kevät.
  9. Bonsoir, Je t'ai vu en jeu, problème résolu ?
  10. Bonsoir, Lorsque tu essayes de te connecter en jeu après avoir lancé le launcher assures-toi bien de mettre ton adresse email et non ton nom de compte. Sinon je t'invite à te rendre sur le site, à te connecter sur ton compte et ensuite aller sur le module "mon compte" puis demander à ce qu'un email de validation te soit à nouveau renvoyé (http://ashbringer.fr/account). Si toutefois ton support n'est toujours pas résolu après ça et que le problème persiste je t'invite à poster à nouveau. Bonne soirée à toi, Kevät.
  11. Patch Note n°1 - Ashbringer Custom appliqué le 07/12/15 à 16h30 Crash Correction de trois sources de crash durant la soirée du 06/12 Citadelle Marchande Rajout d'un vendeur d'outils de métier. Celui-ci propose : marteau de forgeron, couteau à dépecer, fioles d'alchimie, boite de calligraphie, bâtonnet runique, pioche de mineur et clé plate. Ce vendeur est disponible dans la zone "artisanat" de la Citadelle. Rajout d'un vendeur de composants de spécialisation. Celui-ci propose : poussière évanescente, tome de l’esprit ouvert, et poussière de disparition. Ce vendeur est disponible dans la zone "Entrainement & maîtres de classes" de la Citadelle. Rajout d'une dizaine de sentinelles un peu partout dans la citadelle pour aide les joueurs à se repérer dans celle-ci. Les sentinelles sont désormais sur des montures pour être plus visibles parmi les divers pnj de la Citadelle. Rajout d'un réparateur pour les armures et autres équipements des joueurs. Nous luis avons également ajouté en vente deux robots réparateurs pour les joueurs disposant de la compétence ingénierie. Celui-ci est disponible près de la forge circulaire à la droite du téléporteur et/ou à côté de la tente des marchands de guilde. Zone de progression (zone xp) Rajout d'un réparateur pour les armures et autres équipements des joueurs. Nous luis avons également ajouté en vente deux robots réparateur pour les joueurs disposant de la compétence ingénierie. Celui-ci est disponible près de joker à l'emplacement de départ de la zone xp. Chasseur Tir puissant a été désactivé le temps de procéder à son débug, et éviter un cheat et déséquilibre trop grand avec les autres classes. Concernant les DEBUGS L'équipe de développement ayant du travail IRL en journée aucun réel débug n'a évidemment pu être proposé dans ce premier patch note. Nous nous pencherons sur les débugs qui ont été signalés, notamment de classe et de sort, dès ce soir pour vous proposer des corrections viables. Nous remercions tous les joueurs concernés pour leur soutien et nous vous invitons à continuer à signaler tous les bugs rencontrés pour qu'ils puissent être connus du staff de développement et corrigés.
  12. Bonsoir, Je t'invite à utiliser le Tracker pour nous signaler tous les bugs que tu peux rencontrer en jeu : http://forum.ashbringer.fr/tracker/ Cela nous permet d'organiser les débugs plus facilement. Bonne soirée et bon jeu.
  13. Bonsoir, Je t'invite à utiliser le Tracker pour nous signaler tous les bugs que tu peux rencontrer en jeu : http://forum.ashbringer.fr/tracker/ Cela nous permet d'organiser les débugs plus facilement. Bonne soirée et bon jeu.
  14. Le serveur sortira ce Dimanche à 14h, avec quelques heures de retard. Nous remercions tous les joueurs nous ayant néanmoins exprimé leur soutien. Bon jeu à tous !

    1. Vedo

      Vedo

      Si j'ai bien compris, actuellement il risque de ne pas être disponible à 14H mais encore un peu plus tard ? :o

    2. Kevät

      Kevät

      Non, quand je dis "quelques heures de retard", je veux simplement dire par rapport à la date prévue au départ qui était samedi 20h

    3. Vedo

      Vedo

      Ha d'accord ^^ mon francais m'a joué des tours ^^

  15. Bienvenue à toi