rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Mirage

Membres
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Mirage

  • Rang
    Héros d'Ashbringer

Informations

  • Sexe
    Indéterminé

Visiteurs récents du profil

309 visualisations du profil
  1. Scripter les raids de wod n'aurait rien à voir avec la philosophie custom du serveur. Askmrrobot, DBM, NPCScan ne sont pas utiles sur ce serveur. Au niveau des grids, de la gestion de ses barres de sorts, de l'affichage HUD, de la gestion des auras et j'en passe, je conseille également l'add-on Elvui qui centralise le tout.
  2. C'est le retour de ce souci qui avait été reglé par ET65 après qu'il m'aie envoyé une autre version du launcher. Pour info, j'ai aussi à nouveau le problème de mon côté après avoir téléchargé le launcher sur le forum. Système d'exploitation utilisé:Windows 10, pour ma part. Edit: On me signale à l'oreillette que j'avais oublié une unité dans un pseudo. C'est fixé.
  3. Ah. Okay. ^^'
  4. Sérieux, sur goultard? Moi aussi :o Je ne l'ai quitté que récemment. C'était quoi ton pseudo?
  5. hh tu tapel luc   hh la [url=https://www.youtube.com/watch?v=B-qq2VVzfro]frenchore[/url]   tu jouais sur quel serveur dofus? Je suis un gros fan de ce jeu, chez moi c'était le premier mmo, j'ai jamais réussi à décrocher depuis   Ah ouais c'est cool, moi aussi j'aime le pancreas, sauce moutarde, mais ça a un gout spécial un peu non?   GG pour ton niveau national, pour tes études, c'est bien tu serais un bon parti pour ma fille. Re-bienvenue donc, au plaisir de discuter avec ces émanations de toi sur TS ( tu sais, celles qui font plein de fautes )
  6. Jeu

      Mais regardez-moi ça, comme il se la pète. :P
  7. Multimédia

    Ah ouais, serfi', y'a plein de vidéos de ce genre. XD https://www.youtube.com/watch?v=AARyGaYvVI8
  8. Yop, donc, en recréant un personnage, j'ai pu débloquer mes autres personnages et actuellement, je n'ai plus l'erreur jusqu'à ma déco. Quand je me reconnecte, ça ne fonctionne à nouveau plus.
  9. καλὸς κἀγαθός :D   Bienvenue :D T'as l'air cool :)
  10. Discussion

    Perso je l'ai vu. Ca a illuminé mon écran.
  11. Totalement, merci beaucoup pour tout ça!  
  12. Système d'exploitation utilisé: Windows 8.1 64 bits   Salut salut, depuis le reboot de tout à l'heure, lorsque je me connecte sur Ashbringer, après avoir choisi le personnage et à la fin du premier chargement, j'ai ceci qui s'affiche :     Ensuite, le client se ferme. J'ai déjà tenté de lancer le client en mode admin, le launcher, l'updater. j'ai supprimé le fichier ash-64.dat pour que l'updater le retélécharge, même souci. J'ai aussi tenté de réinstaller complètement le client. Ça ne fonctionne toujours pas.   Une idée du souci?  
  13. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ta réponse et y'a encore des parties que je ne comprends pas ( désolé, ça peut être la fatigue, ou ma mauvaise maîtrise du français )       ce n'était pas le cas de Dar'Khan, une exception peut-être, mais la preuve de la possibilité de la chose.   Ensuite, j'ai l'impression qu'au final tu contredis ton message précédent:         avec cette partie du message :         Donc au final, tu es d'accord avec moi... ou pas? T'avances le fait qu'un nécromancien en rapport avec la légion ardente serait difficilement jouable sur le RP, mais ca reste une forme de nécromancie existante, donc? et c'est bien un don de la légion ardente? C'était juste ce passage que je ciblais dans mon message précédent.   Ah et en gros, si je comprends bien, tu justifies :     par " Elle a pas dit qu'elle s'intéressait à la légion ardente donc je ne lui ai pas parlé de ça " ?   En gros, " ça avait pas l'air de l'intéresser donc, plutôt que de lui dire vaguement que ça existe mais que c'est différent, je lui dis que ça ne passe OBLIGATOIREMENT pas, ça" ? C'est plutôt dés-informatif sur le coup, tu trouves pas? ( enfin, si j'ai bien compris )   Ensuite, je n'ai absolument pas compris ce passage:         Je vois pas qui tu évoques quand tu dis " nécromancien du coin ", je crois pas que Dar'khan aie été meilleur que Kel'Thuzad ( c'est le seul nécro connu qui soit passé par là, non? ) après coup, et il n'était pas vraiment un "sorcier" ( sorcier? ) non plus avant le don de la légion ardente. De ce fait je comprends pas vraiment ce que tu veux dire ici non plus.     ( ça fait plaisir de voir que tu offres des réponses construites, j'suis désolé d'avoir du mal à te suivre, vraiment, et si tu veux bien m'expliquer ce que tu as voulu dire, s'il te plait tu peux repréciser par MP pour pas embêter tout le monde, pour que je comprenne ce que tu as voulu répondre ?  ) Au plaisir de te relire
  14. http://fr.wowwiki.wikia.com/Dar%27khan_Drathir Cette page te donne tort, Eridahn. Il semblerait que la légion ardente puisse bel et bien donner ce pouvoir.
  15. Jeu

    Je sais pas, mais moi j'veux bien jouer à Hearthstone avec toi Kaeryl.