Jump to content
rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Rôleplay est accessible via notre tutoriel "se connecter en jeu".
/!\ Le royaume RôlePlay est actuellement en restructuration.

/!\ Le royaume Custom n'est plus suivi ni mis à jour.
→ Discord : https://discord.gg/ExrBbEZ (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées.

Royaume RôlePlay

Information : Le Royaume RôlePlay est actuellement en restructuration et donc, fermé au public. Nous vous informerons de sa réouverture ainsi que de l'avancée des projets en cours.


Communauté : un serveur Discord a été créé, nous vous invitons à le rejoindre : https://discord.gg/ExrBbEZ

Kaladel

VIP
  • Content Count

    952
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About Kaladel

  • Rank
    Manager - RP

Contact

  • Site internet
    http://zenjinthala.overblog.com/
  • Skype
    zenjinthala

Informations

  • Sexe
    Indéterminé
  • Centres d'intérêt
    Beaucoup de choses.
    Fort axé sur les arts, aussi variés soient-ils.

Recent Profile Visitors

1769 profile views
  1. Kaladel

    Mots en liens

    Squelette. ... ... ... LICHE. LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!!!
  2. *Donne une piécette à l'humoriste.*
  3. Kaladel

    Grim'Batol

    La Fédération a pu profiter d'un repos mérité après toutes ses actions même si, au fond, tout restait aussi à faire. Cela faisait plusieurs semaines que le siège avait été placé devant les portes de Grim'Batol, empêchant ses occupants d'en sortir ou d'avoir des renforts par l'extérieur. Les membres du sièges tenaient bon, cela en devenait presque une routine, brisée hier par les soldats de la FFM : Rowart, Groktar, Raeven, Thomas, Carol, Broha, Izimir, Beckett, Garzarg et Zenjin'Thala ainsi que le Commandant Erahn, partirent pour un assaut dans les profondeurs de la cité naine. L'entrée faisait le témoignage de quelques escarmouches qui s'étaient soldées par des échecs dans les deux camps. L'équipe put en attester elle-même et le comité d'accueil était de taille : outre les sbires du Marteau du Crépuscule, se dressait un draconnide géant leur barrait la route. Le combat fut acharné, plusieurs de membres du groupe furent brûlés, certains grièvement, par les flammes ou l'ombre. La Fédération sortit victorieuse de cette première étape qui n'étaient que les prémices de bien d'autres, certainement pus dangereuses encore. Broha succomba à ses blessures, cependant. Les soldats étaient cependant tendus. Mais ils se motivèrent pour continuer, pour éviter d'autres malheurs comme ce fût le cas pour leur camarade. Nos héros continuèrent leur avancée, groupuscule du crépuscule par groupuscule, jusqu'à arriver devant un ascendant bien sûr de lui. Pour éviter les quelques erreurs précédentes, les lanceurs de sorts préparèrent un bouclier magique pour réduire l'effet de la chaleur et des flammes. Cela put suffire pour affaiblir grandement l'ascendant. Pour autant, le coup de grâce ne fut porté qu'avec modération. Le mage nouvellement arrivé dans la Fédération, parla longuement avec l'ascendant pour en retirer éventuellement quelque chose d'instructif. Seule la dévotion démente et la rage animaient ces mots ... Il fût temps pour lui de s'endormir définitivement en ayant un coeur en moins. Les héros repartirent ensuite, plusieurs bien mal en point, avant d'alarmer les renforts.
  4. Kaladel

    Xinates

    Re-bienvenue et à très vite en jeu :)
  5. Kaladel

    Le Suivant

    Particulièrement vrai au boulot et que je ne sais pas avec quelle tâche continuer. Le suivant s'est déjà fait des réserves d'elixir de Brouillecaboche tellement c'est fun.
  6. Bienvenue et au plaisir de te croiser en jeu ! :)
  7. Kaladel

    Le Suivant

    Les Littéraires, la section d'étude chez les français ? Non. Par contre, en section BD, je pense que l'on peut aussi la rebaptiser "section des vannes pourries". Je ne parlerai pas de celle qui me taraude concernant les étudiants qui doivent voler, étant donné que ce sont les L. Le suivant a compris le jeu de mot, s'est facepalmé et a une soudaine envie d'utiliser un fusil longue portée.
×
×
  • Create New...