rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Événement : Le siège de Grim'Batol continue ce Samedi 09 Septembre ! Répondez présent et venez explorer les profondeurs de la cité  maudite ! Plus d'information sur ce topic.

et65

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    514
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de et65

  • Rang
    Administrateur

Informations

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 422 visualisations du profil
  1. Je viens de mettre à jour le lien dans le tutoriel. Le client est directement hébergé par nos soins désormais. Cela implique une limite de vitesse de téléchargement à 1 Mo/s pour ne pas saturer nos serveurs. Bon jeu sur Ashbringer. Cordialement, et65.
  2. Lien de téléchargement mis à jour : le client est directement hébergé par nos soins désormais. Cela implique une limite de vitesse de téléchargement à 1 Mo/s pour ne pas saturer nos serveurs.
  3. Bonjour. Je viens de corriger les liens, merci pour le signalement. Cordialement, et65.
  4. Bonjour. Ashbringer est seulement disponible avec un client en français (frFR). Tu peux obtenir cette version du client directement via notre tutoriel Nous rejoindre. Bon courage et bon jeu sur Ashbringer. Cordialement, et65.
  5. @Sapblindxlol Effectivement, merci pour le nouveau lien et bon jeu sur Ashbringer. Cordialement, et65.
  6. Bonjour, Je m'occuperai aujourd'hui ou demain de mettre en ligne une autre version du client, car la version utilisée actuellement est proposée par Zone-WoW et je ne suis donc pas sûr qu'elle contient tous les fichiers nécessaires. Je vous tiendrai au courant via cette discussion. Cordialement, et65.
  7. Bonjour James, Le launcher Ashbringer fonctionne en 32 bits. Quant au jeu, si ton OS est en 32 bits, le launcher le lancera en 32 bits, sinon en 64 bits. Bonne soirée. Cordialement, et65.
  8. Bonsoir. Il est désormais nécessaire de télécharger le client complètement avant d'utiliser notre launcher, Blizzard ayant supprimé les fichiers Warlods of Draenor de leur serveur, ce qui provoque une erreur "CAS system" au lancement du jeu depuis un dossier vide. Pour se faire, suivez notre tutoriel d'installation mis à jour. Bon jeu sur Ashbringer. Cordialement, et65.
  9. Bonsoir. Il est désormais nécessaire de télécharger le client complètement avant d'utiliser notre launcher, Blizzard ayant supprimé les fichiers Warlods of Draenor de leur serveur, ce qui provoque une erreur "CAS system" au lancement du jeu depuis un dossier vide. Pour se faire, suivez notre tutoriel d'installation mis à jour. Bon jeu sur Ashbringer. Cordialement, et65.
  10. Patch Note n°9 - Ashbringer Custom appliqué le mi-Juillet 2016 Talents Démoniste Correction de Vague de lave (Bug #171). Correction de Drain d'âme Correction de Cercle démoniaque (Bug #376). Paladin Correction de Guide de lumière (Bug #541) Chevalier de la mort Correction partielle de Souffle de Sindragosa (Bug #53) Chasseur Correction partielle de Munitions exotiques : cumul corrigé (Bug #74) Guerrier Correction d’ Eclair de tempête (Bug #591) Correction de Ultimatum Mage Correction de Rune de Puissance (Bug #305) Voleur Correction de Désigné pour mourir (Bug #340) Correction de Pointe de vitesse (Bug #735) Prêtre Correction de Peste dévorante (Bug #720) Correction de Entropie du vide (Bug #720) Correction de Corps et âme (Bug #12). Sorts Druide Correction de Forme de voyage (Bug #64) Correction de la vitesse de Forme de félin Chevalier de la mort Correction de Poigne de mort améliorée (Bug #722) Correction de Toucher de glace (Bug #263) Correction de Frappe de peste (Bug #262) Correction des changements de présence (Bug #661) Guerrier Correction de Mort soudaine (Bug #87) Correction de Heurt du bouclier (Bug #216) Correction de Intervention (Bug #36) Correction de Dernier Rempart (Bug #103) Correction de Provocation (Bug #247) Correction de Revanche Voleur Correction des stacks de différents poisons (Bug #335) Correction de Bombe Fumigène (Bug #241) Chasseur Correction de Piège de glace (Bug #26) Correction de Piège givrant (Bug #25) Prêtre Correction de Plume Angélique (Bug #354) Correction de Mot de l’Ombre : Mort (Bug #49)
  11. Effectivement, j'ai fais quelques tests cet après-midi, mais ne pensant pas que cela suffirait pour résoudre votre problème, je ne vous l'ai pas signalé. Tant mieux si tout fonctionne de nouveau. Je clos le support. Bon jeu sur Ashbringer. et65.
  12. Bonjour. Malheureusement le launcher n'est pas disponible sur Mac. La seule solution possible est d'utiliser une solution comme Bootcamp qui te permettra donc de lancer Ashbringer sur Mac (en émulant un système Windows). Cordialement, et65.
  13. Le nom du processus exact est "ash-64.dat" ou "ash.dat" si tu es en 32 bits. Effectivement c'est certainement ta connexion qui pose un problème. L'avantage de télécharger via le client Battle.net est que tu auras une progression en temps réel du téléchargement, et non pas un téléchargement en tâche de fond comme il t'arrive actuellement. Le client Battle.net peut télécharger le jeu en quelques centaines de Mo et te signale lorsque le client est jouable, tu pourras donc le couper à ce moment là si tu ne souhaites télécharger la totalité du client. En espérant que tu parviennes enfin à nous rejoindre. Cordialement, et65.
  14. Bonjour. Le premier lancement est toujours un peu plus long car comme tu l'as dit tu as sélectionné un dossier vide. Le client doit donc télécharger en tâche de fond de nombreux fichiers nécessaires à son lancement. Je t'invite à patienter un petit peu (selon ta connexion et ton PC cela peut même durer plus de 10 minutes). Une solution alternative pour être plus tranquille consiste à installer le client via le launcher Battle.net officiel, puis de lancer le launcher en choisissant le dossier du client précédemment installé. N'hésite pas à revenir vers nous pour toute autre question. Cordialement, et65.
  15. Bonsoir. As-tu installé correctement le launcher du serveur ? Si oui, utilises-tu ton adresse e-mail pour te connecter ?