rpgp.gif gowonda.gif

Informations importantes

Nous rejoindre : Le royaume Custom et le royaume Rôleplay sont accessibles via notre tutoriel "se connecter en jeu".
→ Teamspeak : ts.ashbringer.fr (joueurs & staff)
→ Voter pour Ashbringer : Soutenez Ashbringer en votant toutes les deux heures sur
Gowonda et RPG-Paradize et gagnez des points en récompense !
→ Recrutements : Les candidatures sont fermées. [Présentation des différents postes de l'équipe]

Royaume RôlePlay

Information : une nouvelle concernant l'activité du royaume RP a été publiée. Vous pouvez la consulter ici.

Mise à Jour : la deuxième et dernière Mise à Jour Évolutive de la zone des Hautes Terres du Crépuscule sera implantée sur le Royaume RP ce samedi 1er Juillet. Pensez à consulter son patch-notes afin de prendre connaissance de la totalité des nouveautés que cette mise à jour importe, ainsi que la newsletter qui l'accompagne afin d'être informé des futurs projets sur le Royaume !

Toute l’activité

This stream auto-updates   

  1. Earlier
  2. Jeu

    Triplé !
  3. Jeu

    Hm... vrai, bon anniversaire. Ce n'est qu'un léger retard. Le suivant pense que 14 jours de retard, ça passe.
  4. Jeu

    Je mangerais volontiers ma part du gâteau d'anniversaire. Si celui-ci était empoisonné, c'était une belle vie. Que ferais-tu?
  5. Jeu

    Je penserai à autre chose qu'à un anniversaire. Et toi, que ferais-tu ?
  6. Jeu

    Je me souhaite un joyeux anniversaire en avance de 1 an ! Et toi que ferais-tu ?
  7. Jeu

    Je te souhaiterais un joyeux anniversaire en retard ._. Et toi que ferais tu ?
  8. Jeu

    Je dirais BON ANNIVERSAIRE LUNA ! Et toi que ferais-tu?
  9. Acherus : *pouf ninja*
  10. Flood

    De gâteaux diverses et variés car c’est l’anniversaire de LUNA (!!!) et...
  11. Jeu

    Bon anniversaire Luna !
  12. Jeu

    Anniversaire
  13. Jeu

    Gâteau !
  14. Flood

    Rixton - Me and My Broken Heart
  15. Jeu

    Faux Le suivant, comme tous les autres après lui, va souhaiter bon anniversaire à Luna et combler son ego démesuré.
  16. Tam tam, tam, duluduuuuuu duluduludulududu dulududu, *musique de 20 Century Fox* dulududu tam tam tam, dulududu tam tam tam, dulududuuuuuuuuuuuuuuuu Et oui, ça grandit vite ! (De corps, parce que d’esprit moi-même j’ai un doute) Ça fait 2 ans que je suis avec vous et ce fût 2 ans absolument formidable, que ça soit les amis que j’ai pu trouvé comme les aventures inter-serveurs et les découvertes que j’ai pu faire grâce aux membres de Ash ! Je vous aime fort <3 (Pour ceux un peu lent à la détente : j’ai 18 ans :P )
  17. Je vois merci.
  18. Grossièrement, Trackosys a résumé la situation. Acherus a été déserté, le staff ne prenait aucun plaisir à travailler sur ce genre de contenu, donc a cherché à revenir à ce qui se faisait initialement, en repartant sur du custom, et toujours avec la royaume RP à part. Après une bonne année de développement le royaume custom est sorti, mais même si ce royaume proposait de nombreux contenus la présence de bug et crash (si mes souvenirs sont bons) ont obligé à refermer le royaume quelque temps seulement après son ouverture pour une seconde phase de développement, qui malheureusement, n'a pas suffit à ramener les joueurs, ce qui a infligé un sacré coup au moral du staff custom. Le RRP lui a continué sa petite vie en parallèle, et est actuellement en pause, étant accaparé par mes études.
  19. Merci pour ta réponse. Bon courage à vous sur le serveur RP.
  20. Le serveur a été déserté, encore une fois seulement la zone RP avait survécu à peu près, donc le projet de base est revenu -> Ashbringer Grossièrement il me semble que c'est ça
  21. Bonsoir, Par le plus grand des hasards, ce soir je suis retombé sur ce forum. Tout est dit dans le titre. J'aimerai savoir ce qu'est devenu le projet de serveur Acherus : "un serveur crée par les joueurs, pour les joueurs". J'ai été longuement absent et j'ai par conséquent loupé bien des épisodes... Les détails m'importent peu, j'ai ma petite idée mais j'aimerai tout de même savoir les raisons de l'abandon d'Acherus au profit d'Ashbringer, serveur principalement axé RP. J'étais un tantinet déçu lorsqu'à mon retour j'ai constaté que le serveur Acherus avait fermé ses portes. Désormais c'est ce projet qui semble lentement s'épuiser... Navrant comme situation. A celui, celle ou ceux qui prendront le temps de lire ce post et peut être même le temps d'y répondre. Bonne soirée aux joueurs, et mes sincères salutations à l'équipe en hommage du bon vieux temps. Cordialement, Kwoqk, ancien Maître de Jeu titulaire du serveur Blizzlike Acherus.
  22. Flood

    Je me souviens avoir créé ce topic à l'époque d'Acherus... dommage que l'aventure ce soit arrêtée. Alors un petit son avant de repartir : Kwoqk
  23. *Le Worgen renifle dubitativement l'avocat* Ne le prenez pas mal ! Renifler l'avocat c'est juste...Un moyen de faire connaissance Blague à part, bienvenue dans la communauté d'Ashbringer ^^ !
  24. Bienvenue à toi, quand bien même je porte en horreur ce fruit qu'est l'avocat. Je me suis permis également de supprimer le doublon ;)
  25. Bonjour, bonsoir. Ici Guacamolator en direct du potager du coin. On me dit dans l'oreillette qu'une présentation est un plus, et que cela fait plus "civilisé". Tu parles, déjà un légume qui cause c'est pas courant, alors en plus s'il doit être civilisé... Bref. Essayons, peut être qu'ici je finirai pas en salade. Je vous ai trouvé un peu par hasard (Google est ton pote) j'ai vu de la lumière, alors j'suis venu. Adorant le Rp WoW depuis 2007, j'ai incarné pas mal de personnages divers et variés sur pas mal de serveurs, privés ou non. Mais toujours, je reviens vers le privé. L'ambiance y est, à mon gout (d'avocat) bien meilleur, et les liens se tissent plus facilement. En tout cas, c'est sur privé que j'ai mes meilleurs souvenirs. J'ai même été Mj-Animateur Rp sur deux serveurs privés. Après avoir épluché le forum, téléchargé tout le bazar et essayé la zone shop, me voilà. Sinon, Irl, j'approche la trentaine (bien mûr l'avocat hein), artisan, et casse co*illes à mes heures. Je possède une fleur mâle et une fleur femelle, je suis donc tout à fait capable de m'auto-reproduire (tout ça sans youp*rn). J'aime le soleil et on peut me sortir s'il n'y a aucun risque de gelée. On peut me congeler en purée avec un peu de jus de citron et une pincée de sel. Je suis délicieux en purée chaude ou froide, en tranche dans un burger, et je fais un excellent masque pour cheveux abîmés. Et IG, j'aime jouer humains, trolls, draeneis, morts vivants... Du plus simple (humaine marchande, étudiant en magie) au plus complexe (draenei palouf originaire d'Argus), je sais m'adapter à des situations aussi rocambolesques soient-elles. Pour débuter ici, je pense jouer un humain forgeron, ingénieur à ses heures travaillant sur les mecagreffes, qui aurait rejoint la FFM... J'ai planté les graines du Bg, je l'arrose d'idées et j'espère qu'il va bien mûrir. Voilà. N'oubliez pas, pour votre santé, engagez un bon avocat. :)
  26. Une nouvelle concernant la situation du RRP a été publiée sur le forum. Vous pouvez la consulter dans l'onglet RolePlay.

  1. Load more activity